Probleme de manuel

sandra08140 -  
electron07 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit sousi j ai un pc portable acer aspir 1640z que je vien de formater mais mon fils a perdu le manuel des touche je voudrais savoir si quelle qu un a le manuel et me dire quelle touche je doit actionner pour activer mon hifi integre car je ne peux pas le conecter sur le net merci d avance pour votre reponse

3 réponses

incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,

J'ai trouvé cela sur le forum.

"Bonjour.
Le bouton pour activer le WIFI sur Aspire 1640z se trouve devant juste à gauche des trois connecteurs ronds qui concernent le son(casque;miro; entrée audio).C'est un bouton en plastique transparent .Quand on l'active un message apparaît en vert en bas de l'écran:"Wirless LAN activé"

Espérant que c bien cela,

Cdlt

IC
0
sandra08140

bonsoir sa oui je le fait mais n ormalement il y a des touche a activer sur le clavier pour le metre en route quand il a ete formater merci pour votre reponse les touche a activer son ecrite dans le manuel que biensur je n est plus
0
tof80

Avec la ref du pc tu peux trouver le manuel sur google et lesortir sur une imprimante . N'hésitez pas à faire des recherches sur Internet ça sert à ça.
0
electron07 Messages postés 60 Statut Membre 2

Salut
Tu voudrais pas parler de la cle WEP qui est notee sous ton modem par hasard???

0