Question bete
jojo1980
Messages postés
448
Statut
Membre
-
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'une reponse precise svp.
quand j'installe ma carte graphique hd 2600 pro,elle m'installe aussi un driver audio hdmi...jusque la pas de probleme...
mais et il possible que, quand je transfer mon ecran sur ma tv et que je raccorde l'audio de mon 5.1 directement sur la tv ceux ci peuvent me desactiver automatiquement mon panneau jack arriere?
carte son integré realtek alc888 @ ati sb600.
j'ai besoin de reponse avec explication ....
merci a tous
j'ai besoin d'une reponse precise svp.
quand j'installe ma carte graphique hd 2600 pro,elle m'installe aussi un driver audio hdmi...jusque la pas de probleme...
mais et il possible que, quand je transfer mon ecran sur ma tv et que je raccorde l'audio de mon 5.1 directement sur la tv ceux ci peuvent me desactiver automatiquement mon panneau jack arriere?
carte son integré realtek alc888 @ ati sb600.
j'ai besoin de reponse avec explication ....
merci a tous
A voir également:
- Question bete
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
13 réponses
utiliser ta tv comme ecran secondaire, oui. Avec un cable S-video et un adaptateur peritel par exemple.
Pour le son, ça doit aussi etre possible, tu branche un cable de ta sortie audio encore une fois vers l'adaptateur peritel (sur les ports RCA blanc et rouge).
Il te faut donc :
- un adaptateur comme celui ci :
https://sunflower.pagesperso-orange.fr/geforcetv/Adaptateur%20peritel.gif
- un cable s-video
- un cable audio jack/RCA comme celui là
http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260.jpg
Pour le son, ça doit aussi etre possible, tu branche un cable de ta sortie audio encore une fois vers l'adaptateur peritel (sur les ports RCA blanc et rouge).
Il te faut donc :
- un adaptateur comme celui ci :
https://sunflower.pagesperso-orange.fr/geforcetv/Adaptateur%20peritel.gif
- un cable s-video
- un cable audio jack/RCA comme celui là
http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260.jpg
merci
mais justement j'ai tout ce materiel le probleme c'est que je me demandais si cette connection pouvait me desactiver mes port jack du panneau arrirere du pc pendant que je regarde un film du pc a la tv?
je sais pas si je m'explique bien mais je peux donner des precision!
merci bien
mais justement j'ai tout ce materiel le probleme c'est que je me demandais si cette connection pouvait me desactiver mes port jack du panneau arrirere du pc pendant que je regarde un film du pc a la tv?
je sais pas si je m'explique bien mais je peux donner des precision!
merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh.... oui des precisions ça serait bien... Tu veux dire quoi par desactiver? Tu veux faire quoi? C'est quoi le probleme?
ben en fait j'ai plus de son sur le pc tout mes driver son a jour tout je dit bien tout est normal j'ai meme formater enlever vista pour mettre xp.pas de probleme de se coter.
le prob c'est que mon panneau arriere est comme qui dirait desactiver car quand je branche la fiche rca verte du 5.1 au pc j'ai une info bulle qui me dit une prise jack a été debranché....donc pas de son.
le prob est survenu apres avoir voulu regarder un film du pc a la tv lcd en transferant l'image du pc a la tv et en connectant ca: http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260jpg .de la télé a mon 5.1 je precise que je les avait branché sur les haut parleur arriere est que par consequent j'avais toujours la prise rca verte du pc au 5.1...j'espere que tu comprend faut bien lire car c'est chaud a comprendre....en faite en faisant cette connection j'ai eu un moment le gestionnaire realtek qui me demandais qu'elle prise j'avais branché et la c'est le drame en voulant allé trop vite je lui est dit n'importe koi en mettant ok ok ok partout .....et puis plus de son sur le pc!!!!maintenant comme je t'ai dit plus haut c'est comme si mes jack du panneau arriere etait desactiver ......et petite precision pas de son sur le panneau avant non plus...
merci c'est chaud mais j'espere que j'ai été claire dans ce que je disais car c'est comme ca que tout c'est passer.
le prob c'est que mon panneau arriere est comme qui dirait desactiver car quand je branche la fiche rca verte du 5.1 au pc j'ai une info bulle qui me dit une prise jack a été debranché....donc pas de son.
le prob est survenu apres avoir voulu regarder un film du pc a la tv lcd en transferant l'image du pc a la tv et en connectant ca: http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260jpg .de la télé a mon 5.1 je precise que je les avait branché sur les haut parleur arriere est que par consequent j'avais toujours la prise rca verte du pc au 5.1...j'espere que tu comprend faut bien lire car c'est chaud a comprendre....en faite en faisant cette connection j'ai eu un moment le gestionnaire realtek qui me demandais qu'elle prise j'avais branché et la c'est le drame en voulant allé trop vite je lui est dit n'importe koi en mettant ok ok ok partout .....et puis plus de son sur le pc!!!!maintenant comme je t'ai dit plus haut c'est comme si mes jack du panneau arriere etait desactiver ......et petite precision pas de son sur le panneau avant non plus...
merci c'est chaud mais j'espere que j'ai été claire dans ce que je disais car c'est comme ca que tout c'est passer.
Bonjour. T'as mis le bazar, quoi? Je me moque pas , je fais pareil tous les jours ;)
As-tu essayé paneau de config/ sons voix et périph audio ? Tu as sans doute à cet endroit l'icône classique du haut parleur; Regarde quel est le périphérique par défaut, est-ce ta carte son? Tu as aussi peut-être à côté l'accès au panneau realtek configuration audio hd, si oui regarde quels périphériques sont activés (il me semble E/S audio - nouvelle tâche activée- panneau arrière)
As-tu essayé paneau de config/ sons voix et périph audio ? Tu as sans doute à cet endroit l'icône classique du haut parleur; Regarde quel est le périphérique par défaut, est-ce ta carte son? Tu as aussi peut-être à côté l'accès au panneau realtek configuration audio hd, si oui regarde quels périphériques sont activés (il me semble E/S audio - nouvelle tâche activée- panneau arrière)
merci je dois partir je serais de retour vers 20h j'espere que vous serez la ...
Bradabong, j'essairai ce que tu ma dit en rentrant je t'en donnerai des nouvelle merci a tous
a tres vite.
Bradabong, j'essairai ce que tu ma dit en rentrant je t'en donnerai des nouvelle merci a tous
a tres vite.
Tu as aussi peut-être à côté l'accès au panneau realtek configuration audio hd, si oui regarde quels périphériques sont activés (il me semble E/S audio - nouvelle tâche activée- panneau arrière)
je trouve pas la partie "nouvelle tache activée-panneau arriere" peut tu m'indiquer précisement ou elle se trouve cette fonction, nouvelle tache...?
merci
je trouve pas la partie "nouvelle tache activée-panneau arriere" peut tu m'indiquer précisement ou elle se trouve cette fonction, nouvelle tache...?
merci
Désolé, absent pour le boulot. Désespère pas, tu n'as peut-etre pas la même version du service realtek, mais je pense qu'en fouillant par là, tu vas soit trouver ce qui cloche, soit éliminer un paquet de fausses pistes. Ne formate pas tout, c'est pas la peine, il faut qu'on retrouve le chemin que tu as pris et qu'on le fasse à l'envers. Excuse moi, je ne reste pas, soirée chargée encore. Courage et cherche!