Rajout de données dans 'keywords'
Utilisateur anonyme
-
grofwa Messages postés 440 Statut Membre -
grofwa Messages postés 440 Statut Membre -
Salut !
Je me pose une question : je bosse sur un site en php, avec un système de news. Pour le référencement du site, il serait intéressant que quand on rentre une nouvelle news, le contenu de cette dernière soit rajouté à la balise 'keywords' (ce ne sont pas les visiteurs qui rajoutent des news, mais les proprios).
Merci.
Je me pose une question : je bosse sur un site en php, avec un système de news. Pour le référencement du site, il serait intéressant que quand on rentre une nouvelle news, le contenu de cette dernière soit rajouté à la balise 'keywords' (ce ne sont pas les visiteurs qui rajoutent des news, mais les proprios).
Merci.
A voir également:
- Rajout de données dans 'keywords'
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
Salut,
C'est faisable bien sûr, mais tu sais, ces balises sont de moins en moins utilisées dans le référencement.
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
C'est faisable bien sûr, mais tu sais, ces balises sont de moins en moins utilisées dans le référencement.
Michael.
Pourquoi sont elles de - en - utilisées ? Qu'utilisent les moteurs alors ?
C'est faisable comment mon affaire ?
Merci
C'est faisable comment mon affaire ?
Merci
Je sais par exemple que google utilise notamment les balises <title>, <h1>, <b> .. et n'attribue que très peu de "points" pour la balise <meta keywords>.
Cela dit, tu peux toujours le faire. Il faut limiter ta liste de mots, c'est sans doute le plus dur. Une fois que tu as limité cette liste (crée un Array contenant tes mots), tu génères dynamiquement ta balise, comme ceci (en vitesse) :
et tu ajoutes ce code au dbut de ta page.
Michael.
Cela dit, tu peux toujours le faire. Il faut limiter ta liste de mots, c'est sans doute le plus dur. Une fois que tu as limité cette liste (crée un Array contenant tes mots), tu génères dynamiquement ta balise, comme ceci (en vitesse) :
<META NAME="keywords" content="
<?php
foreach ($maliste as $mot)
{
echo $mot . ",";
}
?>
et tu ajoutes ce code au dbut de ta page.
Michael.