Insertion SQL avec numero automatique
fourmistef
Messages postés
287
Statut
Membre
-
fourmistef Messages postés 287 Statut Membre -
fourmistef Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour. j'ai créé une table avec comme identifiant un numéro automatique (sous access)
Par le biais de ma page web je veux pouvoir créer un nouvel enregistrement mais comment faire pour l'identifiant?? je ne peux pas lui donner moi-meme et si ke l'ignore il est pas content.
Please help!!!!
Par le biais de ma page web je veux pouvoir créer un nouvel enregistrement mais comment faire pour l'identifiant?? je ne peux pas lui donner moi-meme et si ke l'ignore il est pas content.
Please help!!!!
A voir également:
- Insertion SQL avec numero automatique
- Numero prive - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas sous access, mais en MySql dans la liste des champs à insérer, il ne faut pas indiquer le champ automatique.
Il me semble que par contre si on le mentionne, il faut lui mettre une valeur vide '' (tjs pour MySql).
Je ne sais pas sous access, mais en MySql dans la liste des champs à insérer, il ne faut pas indiquer le champ automatique.
Il me semble que par contre si on le mentionne, il faut lui mettre une valeur vide '' (tjs pour MySql).
Salut miss!!!
Ne tiens pas compte de ce que dit Pi€rre... Il est méchant avec moi...
N'empêche pour ton problème c'est bizarre: tu dis que l'identifiant automatique ne s'incrémente pas automatiquement? Mais il est bête!!! Tu l'as bien défini en tant que compteur?
Yulie.qui.fait.la.tête.à.pi€rre
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Ne tiens pas compte de ce que dit Pi€rre... Il est méchant avec moi...
N'empêche pour ton problème c'est bizarre: tu dis que l'identifiant automatique ne s'incrémente pas automatiquement? Mais il est bête!!! Tu l'as bien défini en tant que compteur?
Yulie.qui.fait.la.tête.à.pi€rre
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...