Probleme virtualdub

Fermé
antoineg12ans Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 30 juin 2004 à 15:24
 antoineg12ans - 4 sept. 2007 à 10:28
voila g un probleme je veu reencoder un film car il y la fonction qpel est actioner (j'utilise virtualdub 1.5) donc je veu le reencoder et retiré le qpel je reencode en fast recompress mé ken je lance le "save as avi" je ne peu lésser tourner virtualdub ke 3 mn car il me dit kil a crasher aprés les 3 min et aprés ba le reencodage a louper. avez vous un otre logiceiel ki fé le fast recompress ou ki pouré me retiré le qpel ??merci car je devien fou

9 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
30 juin 2004 à 15:26
bonjour antoine qu'a 12 ans !

tu peux nous donner la traduction française de ton problème ?!

_______
Sergio 
0
antoineg12ans Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
30 juin 2004 à 15:32
dsl mé g labitude de parler komme sa sur le net bon reesplike tout g telecharger shrek 2 et sur ce film il y a un truc du nom de Qpel ki et fé pour ke les mouvemlent soi fluide et sans bug sur le pc mais sur un divx de salon sa ne passe pas le Qpel alors moi g trouver une solution avec virtual dub (pour retiré le Qpel je dois reencoder shrek 2 en "fast recompress" ) mais voila ke o moment de le saugarder en avi lors de la sauvegarde virtualdub plante et c fini voila m1tenent kelkun a un logiciel pour reencoder un film en "fast recompress" ou un logiciel pour retiré le Qpel???
0
Je Traduis en à peu près vrai français !

J'ai téléchargé Shrek 2 et sur ce film il y a un truc du nom de Qpel qui est fait pour que les mouvements soient fluides et sans bug sur le pc, mais sur mon lecteur divx de salon, le Qpel n'est pas supporté. Du coup j'ai trouvé une solution, avec VirtualDub, je re-encode Shrek 2 en "fast recompress". Mais au moment de sauvegarder en avi, VirtuaDub plante et c'est fini. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un logiciel permettant de re-encoder un film en "fast-compress" ou de retirer le Qpel ?

Je vous en remercie d'avance.
0
antoineg12ans Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
30 juin 2004 à 15:53
merci juyle car moi jecri vite sur le net bon b1 si kelkun a ce ke je demande fete vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVPPP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'écris vite sur internet si ça se trouve même plus vite que toi sauf que la difference est que moi on me comprend quand j'écris, moi aussi j'écrivais comme toi avant mais je me suis rendu compte que ça fesais con et que personne me comprenais...

Sinon pour ton truc essai dans Virtual Dub de bien remettre le même nouveau bitrate pour ta nouvelle video. Sinon essai d'autres logiciels d'edition video. Mais je pense que ça doit venir des reglages et non de virtual dub.
0
30 juin 2004 à 18:38
si car c né po la video ki plante c virtualdub lui meme car il me di ke c un fichier dont je ne c plu le nom a planter et juyle moi juska m1tenent tlm mavé compri
0
hé ho on pose des questions ici on ne parle pas de facon d'écrire
vla le forum de gamin, je sais pas mais en ce moment l'abrégé est a la porté de tout le monde! donc si tu comprend spas deviens plus jeune dans ta tete!
et réponds a la question d'antoine c'est tout a+++
0
il ecrit comme une merde et parle mal qu il se demerde :)
0
antoineg12ans
4 sept. 2007 à 10:28
WOAA j'ecrivai vraiment mal avant XD et la j'ecris de ma Wii ce qui ne facilite pas grand chose ... lol

mais bon merci d'avoir uper et de m'avoir offert cette nostalgie XD

PS : j'avais 14ans :p
0