Port usb et pilote pour carte graphique
uppercut
-
cb103 -
cb103 -
probleme 1 : Boujour à tous, j'ai un amd k6-2 500 mhz sous win 98 se et mon port usb ne fonctionne tout simplement pas. je ne peux pas transférer mes photos de camera numérique sur mon ordinateur. je me suis acheter aussi un "crayon" de memoire 256 mb et il ne le voit pas ???? je ne sais pas quoi faire. merci
Probleme 2 : je me suis acheter une carte graphique nvidia tnt2 16 mo usagée mais je ne trouve pas de pilote. jai essayé sur le site de nvidia mais les pilote son probablement trop recent. jai essayé aussi sur d'autre site comme touslesdrivers. com mais je suis incapable d'en télécharger un????
svp aider moi MERCI BEAUCOUP !!!
Probleme 2 : je me suis acheter une carte graphique nvidia tnt2 16 mo usagée mais je ne trouve pas de pilote. jai essayé sur le site de nvidia mais les pilote son probablement trop recent. jai essayé aussi sur d'autre site comme touslesdrivers. com mais je suis incapable d'en télécharger un????
svp aider moi MERCI BEAUCOUP !!!
A voir également:
- Port usb et pilote pour carte graphique
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Avec w98, les périphérique sur les ports usb ne sont pas reconnus automatiquement, donc pour ton caméscope, il faut avoir installer le pilote avant (ps: pour récuperer des video par usb, c'est vraiment pas le top).
Pour le pilote de carte graphique, cherche sur google, car des pilotes si vieu , pas facile a trouvé
Pour le pilote de carte graphique, cherche sur google, car des pilotes si vieu , pas facile a trouvé