Rue du commerce annule ma commande
Fermé
nanaboulette
-
moska -
moska -
Souhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo.
Je remplis toutes les demandes (n° de chèque annulé, n° de carte identité, rib....), et finalise donc ma commande n°25948744.
Et quelques jours plus tard, en allant vérifier l'état de ma commande, je m'apercois qu'elle est annulée par le site.
J'appelle donc, moyennant plus de 15 minutes d'attente, pour m'entendre dire : "votre commande a été annuléer par le site" !!!!!
Sans blague ? c'est ce qui est écrit sur le site. Mais pour quelle raison ? et là, nouvelle réponse justifiant les 15 minutes d'attente "je ne sais pas madame, je peux juste vous dire qu'elle a été annulée par lesite".... Grand professionnalisme.
Pour une première commande, ce sera donc la dernière....
Que ma commande soit annulée, soit ! Mais j'aimerais au moins savoir pour quelle raison ???? Au prix de la communication téléphonique, faire patienter le client plus de 15 minutes, et ne même pas satisfaire sa curiosité et sa bonne foi.....
S'il s'agit juste d'une erreur de saisie, je recommencerais bien ma commande, mais comme j'ignore les raisons de l'annulation...;
nanaboulette
Je remplis toutes les demandes (n° de chèque annulé, n° de carte identité, rib....), et finalise donc ma commande n°25948744.
Et quelques jours plus tard, en allant vérifier l'état de ma commande, je m'apercois qu'elle est annulée par le site.
J'appelle donc, moyennant plus de 15 minutes d'attente, pour m'entendre dire : "votre commande a été annuléer par le site" !!!!!
Sans blague ? c'est ce qui est écrit sur le site. Mais pour quelle raison ? et là, nouvelle réponse justifiant les 15 minutes d'attente "je ne sais pas madame, je peux juste vous dire qu'elle a été annulée par lesite".... Grand professionnalisme.
Pour une première commande, ce sera donc la dernière....
Que ma commande soit annulée, soit ! Mais j'aimerais au moins savoir pour quelle raison ???? Au prix de la communication téléphonique, faire patienter le client plus de 15 minutes, et ne même pas satisfaire sa curiosité et sa bonne foi.....
S'il s'agit juste d'une erreur de saisie, je recommencerais bien ma commande, mais comme j'ignore les raisons de l'annulation...;
nanaboulette
A voir également:
- Rue du commerce annule ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
48 réponses
Bonjour,
J'ai passé une commande chez vous. Il s'agit de la commande n° 28120078 (X box avec un jeu + téléphone + abonnement).
Je souhaiterai donc savoir quand pourrais je espérer recevoir ma commande, et quel est l'état d'avancement de cette dernière.
En tout cas je vous félicite d'avoir eu l'idée de suivre les clients sur ce forum ! Cela vous distingue de bien des sites de vente sur l'internet :)
Cordialement.
J'ai passé une commande chez vous. Il s'agit de la commande n° 28120078 (X box avec un jeu + téléphone + abonnement).
Je souhaiterai donc savoir quand pourrais je espérer recevoir ma commande, et quel est l'état d'avancement de cette dernière.
En tout cas je vous félicite d'avoir eu l'idée de suivre les clients sur ce forum ! Cela vous distingue de bien des sites de vente sur l'internet :)
Cordialement.
Cher client,
Je vous remercie pour votre message.
RueDuCommerce est l'une des rares entreprises à être présente sur la plupart des forums depuis de nombreuses années.
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur. Notre service abonnements vous tient informé par mail dans les prochains jours.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Je vous remercie pour votre message.
RueDuCommerce est l'une des rares entreprises à être présente sur la plupart des forums depuis de nombreuses années.
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur. Notre service abonnements vous tient informé par mail dans les prochains jours.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Bonjour .
J'ai passé commande hier d'un home cinéma + forfait téléphonique ( commande N°28115658 ) .
Tout c'est bien passé , j'ai signé le pré contrat et depuis ma commande est annulée sur le site.
D'ou vient le problème ?
Merci
J'ai passé commande hier d'un home cinéma + forfait téléphonique ( commande N°28115658 ) .
Tout c'est bien passé , j'ai signé le pré contrat et depuis ma commande est annulée sur le site.
D'ou vient le problème ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous voila j'ai passé commande hier (No 28209127) pour un pack telephonique 12 mois et un ordinateur portable a 99 euros donc j'ai tout bien remplie je reçoi donc le mail pour signé le contrat forfait telephonique et je vais voir sur le site se quil c'est passé et la surprise je lis (Ma commande est bloquée suite à un incident technique. ) et je n'est meme pas reçu de mail pourquoi ce message et se que je doit renouveller la commande si oui faite le moi savoir merci cordialement Janel tristan
Bonjour tristan8870045,
Le message d'avant ne vous concernait pas mais sangoku23 :-)
Vous allez recevoir un mail de notre service vérification vous demandant des justificatifs pour votre commande.
Merci de nous les transmettre, votre contrat sera transmis à votre opérateur par la suite.
Cordialement,
Le message d'avant ne vous concernait pas mais sangoku23 :-)
Vous allez recevoir un mail de notre service vérification vous demandant des justificatifs pour votre commande.
Merci de nous les transmettre, votre contrat sera transmis à votre opérateur par la suite.
Cordialement,
Bonjour,
Moi je viens de vérifier l'état de ma commande aujourd'hui et après une petite semaine de préparation de l'abonnement elle est maintenant annulée, voici le numéro de ma commande n° 28003748 passée le 08/12/2008.
J'espère que le service de rue du commerce pourra réactiver ma commande que j'attends avec impatience!
Cordialement Maxime Clémençon.
Moi je viens de vérifier l'état de ma commande aujourd'hui et après une petite semaine de préparation de l'abonnement elle est maintenant annulée, voici le numéro de ma commande n° 28003748 passée le 08/12/2008.
J'espère que le service de rue du commerce pourra réactiver ma commande que j'attends avec impatience!
Cordialement Maxime Clémençon.
Bonjour,
Vous avez reçu un mail de notre service abonnement à 15 heure, votre RIO est incorrect.
Cordialement,
Vous avez reçu un mail de notre service abonnement à 15 heure, votre RIO est incorrect.
Cordialement,
bonjour michael, a qui et destiné votre message precédent si c'est moi ce n'est pas possible j'ai eu un retrait sur mon compte (Paiement Carte 111208 Rue Du Com St Ouen - 35,29 EUR car j'ai decidé de payé ma commande et je n'est pas recu de mail t ma commande et toujours en accident technique (No 28209127) voila mon numero de commande merci de m'informé de se probleme cordialement Janel tristan
bonsoir, donc je viens vous confirmez l'arrivée ce matin de ma PS3 + telecommande + l'integrale harry potter + les 2 telephones avec abonnement au prix de 1 euros , tout etait super bien emballé , et c'est que du bonheur , j'y ai jouer toute l'apres midi et la soirée s'annonce longue en reseau bien sur , vive rue du commerce et un grand merci a michael !
a bientot pour d'autres achat !
a bientot pour d'autres achat !
Bonjour,
J'ai le même probleme : annulation de commande sans connaitre la raison du refus avec les 20 min de communication téléphonique sans resultats, pouvez vous m'aider !!??
Voici le numero de ma commande : 28009621 passée le 07/12/2008
Merci d'avance, en espérant votre réponse la plus rapide.
J'ai le même probleme : annulation de commande sans connaitre la raison du refus avec les 20 min de communication téléphonique sans resultats, pouvez vous m'aider !!??
Voici le numero de ma commande : 28009621 passée le 07/12/2008
Merci d'avance, en espérant votre réponse la plus rapide.
Cher client,
L'opérateur refuse l'abonnement suite à un incident de paiement d'après les informations qu'il nous a fournies.
Je vous invite à prendre contact avec lui afin de régler le souci.
Cordialement,
L'opérateur refuse l'abonnement suite à un incident de paiement d'après les informations qu'il nous a fournies.
Je vous invite à prendre contact avec lui afin de régler le souci.
Cordialement,
Demandez leur de vous fournir les coordonnées de Préventel pour leur demander plus de précisions.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour Tristan,
Votre demande d'abonnement ne passe pas avec les coordonnées bancaires que vous nous avez transmises.
Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur pour régler le souci.
Cordialement,
Votre demande d'abonnement ne passe pas avec les coordonnées bancaires que vous nous avez transmises.
Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur pour régler le souci.
Cordialement,
Bonjour tristan,
Je viens de demander le remboursement du premiers tiers, un mail vous le confirme sous 48 heures.
Pour votre abonnement, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur afin de régler votre situation.
Bonne journée.
Je viens de demander le remboursement du premiers tiers, un mail vous le confirme sous 48 heures.
Pour votre abonnement, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur afin de régler votre situation.
Bonne journée.
Bonjour,
Ayant passé une commande d'un pack avec un ordinateur portable et un forfait sfr depuis le 9 décembre et ayant renvoyé l'ensemble des pièces justificatives je voulais savoir où en était ma commande 28103763 ?
Quand est ce que je vais pouvoir recevoir l'ensemble de mon pack ? et comment se passe l'activation de la carte sim une fois le téléphone reçu ?
Merci beaucoup de votre comprehension
Bonne soirée
Aurélie
Ayant passé une commande d'un pack avec un ordinateur portable et un forfait sfr depuis le 9 décembre et ayant renvoyé l'ensemble des pièces justificatives je voulais savoir où en était ma commande 28103763 ?
Quand est ce que je vais pouvoir recevoir l'ensemble de mon pack ? et comment se passe l'activation de la carte sim une fois le téléphone reçu ?
Merci beaucoup de votre comprehension
Bonne soirée
Aurélie
Chère cliente,
Notre service abonnement est toujours en attente de vos justificatifs.
Merci de me les passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Bonne soirée.
Notre service abonnement est toujours en attente de vos justificatifs.
Merci de me les passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Bonne soirée.