I need your help SVP merciiiiii
clumsy
-
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! voilà je posséde un ordi portable (sony vaio) avec un systeme d'exploitation windows Vista ma question est:
je souhaite établir une connection à internet, sans ligne télephonique, c'est à dire avec un modem connecter au wifi mais on me demandé voir exiger (-l'organisme charger d'installer les connections reseaux-) d'avoir un systeme d'exploitaion XP or moi je souhaite garder le VISTA
est -il possible d'avoir une connection au net sans ligne tél et avec windows VISTA
merci d'avance
je souhaite établir une connection à internet, sans ligne télephonique, c'est à dire avec un modem connecter au wifi mais on me demandé voir exiger (-l'organisme charger d'installer les connections reseaux-) d'avoir un systeme d'exploitaion XP or moi je souhaite garder le VISTA
est -il possible d'avoir une connection au net sans ligne tél et avec windows VISTA
merci d'avance
A voir également:
- I need your help SVP merciiiiii
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists