Data Miner / Reg Data ....

avragorn -  
 avragorn -
Bonjour !

Je refais un nouveau sujet :

En effet , j'ai fait passer A SQUARED 2 mis à jour sur mon ordinateur en étant déconnecté et il m'a trouvé plein de troyens win32.downloader ( quelque chose comme ça , je n'ai pas noté le nom , mais visiblement il n'y en a plus ) .

Mais quand je fais passer AD AWARE , il me trouve à chaque fois 1 RegValues :
Vendor : Possible Browser Hijack attempt
Category : Data Miner
Object Type : Reg Data
Location : Software\Microsoft\Internet Explorer\Main "Start Page" ( "about blank" )
Risk Level : Medium

Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser , SVP ?

Mille Mercis d'avance ,

Gilles
A voir également:

3 réponses

avragorn

je refais passer AD AWARE et donc il me trouve tout le temps le même Data Miner , et quand je le met en quarantaine , j'ai un message de SPYWAREGUARD :

SPYWAREGUARD BROWSER PROTECTION ALERT
An attempt to change Internet Explorer settings has been detected
____
WARNING ! Your IE homepage has been changed !
Your Internet Explorer current user homepage has been changed from
about:blank
to
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd={SUB_PRD}clcid={SUB_CLSID}pver={SU....... ( je n'ai pas + d'éléments )

Pouvez vous m'aider , SVP ?

Mille Mercis d'avance ,

Gilles
0
Utilisateur anonyme

voila comme te le dit AD AWARE ton pc est blindé de spywares ( la preuve il te dit meme qu'il veut changer la page d'accueil) enfin bref... je pense qu'il fo suppr les fichier malveillant qui sont dans ta base de registre .

ATTENTION renseigne toi bien sur la base de registre (ton pc risque de ne plus fonctionner)

je te conseil d'allé voir ==> http://www.secuser.com

good luck
0
jepile Messages postés 8 Statut Membre

rebonjour,en fait la fenetre qui souvre te previens que ta page de demarrage va etre redirriger et il te propose restore old value ou keep old value ,donc tu clic sur restore old value , en fait c'est normal c'est parceque tu as plusieur programmes qui protege ta page de demarrage et focement ils reagissent l'un apres l'autre,tiens par exemple: tu clic droit sur l'icone internet du bureau,tu va dans propriete internet,ensuite ,programmeensuite tu clic sur retablir les parametres web en bas a gauche ,une fenetre va s'ouvrirepour confirmer et te demander si tu veut retablir ta page de demarrage et ben que tu coche ou non la case ce qui n'ai pas grave ,tu va avoir la meme fenetre qui s'ouvre de la part de spywareguardet donc tu clic ok sur les fenetre windows et tu clic toujours restore old value. voila au fait quels sont tes anti spywares apar ad-aware et spywareguard
0
avragorn > jepile Messages postés 8 Statut Membre

Merci !

J'ai AD AWARE , SPYWAREBLASTER , SPYWAREGUARD , A SQUARED 2 .

Sinon , bein , AD AWARE me trouve toujours le RegData que j'ai cité précédemment :((((
0
avragorn

je ne vois pas d'icone "internet" sur mon bureau :((((
0
virus

click droit réorganiser les icones/ afficher les élément du bureau

tchoos
0
jepile Messages postés 8 Statut Membre

voila je suis revenue alors pour le raccouci bureau c'est pas grave sinon tu vas en haut dans la barre d'outil tu clic sur outils et options internet comme je vois que tu n'a pas spybot l'acces ne seras pas bloqué mais tu pourras le faire apres par securie en telechargent Spybot-Search&Destroy que tu trouves un peut parout sur internet,surement que tu le connais dejas mais il faut l'avoir en complement de ad-aware parcequ'il trpouve et detruit des spy que ad-aware ne trouve pas et aussi un autre que tu peut telecharger et qui lui aussi en trouve des autre mais par contre quand tu le telecharge et que tu l'instale il faut faire la mise a jour tout de suite a la fin parceque tu ne peut la mettre ajour qu'une seule fois sinon apres faut payer ou alors tu le desinstale etle retelecharge une nouvelle fois comme il n"evolue pas tres frequament ca va .et aussi quand tu auras telecharger spybot lance le en mode avancé(avandced mode),ensuite tu lance la vaccination tu instale le bloqueur de bho en bas dans tu veras en hut clic sur show more information et coche les trois cases en bas et tu mais le bloqueur de bho sur bloquer les mauvises pages silencieusement et ensuite tu scanne(verifier tout) et ensuite en bas corriger les problemes et apres tu m'en diras des nouvelles voila excuse moi pour le roman mais j'aime bien m'expliquer assez clairement a plus
0
avragorn > jepile Messages postés 8 Statut Membre

Merci infiniment !
0