[GPO] Problème affichage
XER-T
-
XER-T -
XER-T -
Bonjour,
Pendant mon stage, je suis censé travailler sur active directory (2003 server) et de créer des GPO pour la sécurité de l'entreprise en mettant quelques options. Tous les postes utilisateurs sont des XP Pro avec SP2.
Mon problème est purement de l'èstétique pour des poste libre-services, en effet, j'ai créé une GPO avec les options suivantes entre autres :
Activer Active Desktop
Activer papier paint active desktop avec le chemin absolue
Focer le style windows classique
Forcer le menu demarrer classique
Mais voilà au demarrage des machines le fond d'écran se charge puis devient noir pour laisser apparaître une bande de quelques centimètre en haut, de plus la barre d'outil en bas n'est pas celle de windows classique mais celle de XP et pour terminer dans le menu demarrer le bandeau XP pro est noir.
Je voulais savoir à quoi ces problèmes sont dues.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pendant mon stage, je suis censé travailler sur active directory (2003 server) et de créer des GPO pour la sécurité de l'entreprise en mettant quelques options. Tous les postes utilisateurs sont des XP Pro avec SP2.
Mon problème est purement de l'èstétique pour des poste libre-services, en effet, j'ai créé une GPO avec les options suivantes entre autres :
Activer Active Desktop
Activer papier paint active desktop avec le chemin absolue
Focer le style windows classique
Forcer le menu demarrer classique
Mais voilà au demarrage des machines le fond d'écran se charge puis devient noir pour laisser apparaître une bande de quelques centimètre en haut, de plus la barre d'outil en bas n'est pas celle de windows classique mais celle de XP et pour terminer dans le menu demarrer le bandeau XP pro est noir.
Je voulais savoir à quoi ces problèmes sont dues.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [GPO] Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome