Problème virus
Dja64
-
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre -
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le virus w32.erkez.b@mm: J'en ai reçu beucoup sur ma boite au lettre avec outlookexpress. J'ai téléchargé l'outil de réparation auprès de Norton car j'utilise norton antivirus.
Mais je continue à en recevoir autant et à chaque fois Norton me demande de les mettre en quarantaine.
Que dois-je faire pour arrêter de recevoir ces messages?
Merci d'avance
J'ai un problème avec le virus w32.erkez.b@mm: J'en ai reçu beucoup sur ma boite au lettre avec outlookexpress. J'ai téléchargé l'outil de réparation auprès de Norton car j'utilise norton antivirus.
Mais je continue à en recevoir autant et à chaque fois Norton me demande de les mettre en quarantaine.
Que dois-je faire pour arrêter de recevoir ces messages?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Le fait que tu recoives de tels messages ne veut pas dire que tu es infecté puisque tu as supprimé le virus de ta machine et qu'à leur réception notron les met en quarantaine. Cela veut dire que certains de tes correspondants sont infectés et te les envoient. Si tu ne connais pas leur mail tu peux créer un filtre de messagerie qui va les supprimer automatiquement, bien sur tu les recevras quand même... Ou tu peux gérer sur le sujet du mail parce qu'en général ce sont toujours un peu les memes et ils sont en anglais qui + est.
L'ennui c'est quue ce n'est pas un problème qui est sur ta machine, donc pas simple à régler...
Ice.
..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
L'ennui c'est quue ce n'est pas un problème qui est sur ta machine, donc pas simple à régler...
Ice.
..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..