Virus??
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour
je viens tout juste de formater mon pc et tout allé a peu prés bien a part que j'ai des deconnexions reguliere pourtant auparavant je n'en avait jamais.maintenant meme plus moyen de prendre les mise a jour de norton ,pour reussir a les avoir il faut que je passe cwshredder et ensuite je peux y acceder pareil pour les page symantec sur le web et donc je pense a un virus
quelqun pourrait il m'aider merci
je viens tout juste de formater mon pc et tout allé a peu prés bien a part que j'ai des deconnexions reguliere pourtant auparavant je n'en avait jamais.maintenant meme plus moyen de prendre les mise a jour de norton ,pour reussir a les avoir il faut que je passe cwshredder et ensuite je peux y acceder pareil pour les page symantec sur le web et donc je pense a un virus
quelqun pourrait il m'aider merci
A voir également:
- Virus??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
12 réponses
Salut,
Faire un scan online sur le site de Panda, de Trend Micro (ou un autre si tu connais) en activant les options de réparation s'il y 'en a (sur celui de Trend, je crois) devrait te permettre peut etre pas de l'éliminer mais au moins de l'identifier. Ensuite tu pourras le retirer soit avec un outil spécifique, soit avec un antivirus.
En as tu un installé sur la machine ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais t'en munir, ainsi que d'un firewall, pour éviter d'autres attaques ultérieures par des virus et chevaux de troie.
Si l'antivirus ne marche pas, il s'agit peut etre d'un spyware auquel cas c'est plutot de SpyBot S&D ou de Ad-aware qu'il faudra te servir...
Ice.
..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
Faire un scan online sur le site de Panda, de Trend Micro (ou un autre si tu connais) en activant les options de réparation s'il y 'en a (sur celui de Trend, je crois) devrait te permettre peut etre pas de l'éliminer mais au moins de l'identifier. Ensuite tu pourras le retirer soit avec un outil spécifique, soit avec un antivirus.
En as tu un installé sur la machine ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais t'en munir, ainsi que d'un firewall, pour éviter d'autres attaques ultérieures par des virus et chevaux de troie.
Si l'antivirus ne marche pas, il s'agit peut etre d'un spyware auquel cas c'est plutot de SpyBot S&D ou de Ad-aware qu'il faudra te servir...
Ice.
oui je possede un anti-virus norton 2004 et le probleme recommence malgré que lui et add aware ne trouve rien!!et des que je remet en route cwshredder et qu il a fini de scanner comme par miracle tout se remet!!!j'y comprend + rien!!!
personne n'a une idée ??? et la je viens d'avoir look n stop (pare feu) et a chaque logiciel qui tente d acceder a mon pc il me demande si je l accepte ou je l interdis et y en a quelque un qui semble bizarre: WMMON32.EXE,GENERIC HOST PROCESS FOR WIN32 SERVICE,WUAMGRD.EXE dite ce que vous en penser .
ps des que je l ai autorisé mon pc a redemarrer
ps des que je l ai autorisé mon pc a redemarrer
tu est infecté par WORM_AGOBOT.GY
télécharge stinger ici:
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe
et scanne ton pc avec.
si ça ne marche pas essaye avec eScan Antivirus Toolkit Utility
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
télécharge stinger ici:
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe
et scanne ton pc avec.
si ça ne marche pas essaye avec eScan Antivirus Toolkit Utility
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Effectivement : Generic Host Process.... est l'hote pour tous les services de Windows, donc fais attention, cela puet etre une mise à jour de windows update ou de l'horloge tout comme une attaque, regarde bien le message...
Quant aux deux autres je ne les connais pas mais si tu ne sasi aps ce que c'est mieux vaut le sinterdire, si le pc commence à déconner, tu aviseras et verras s'il faut vraiment les rtemettre mais bon...
Ice.
Effectivement : Generic Host Process.... est l'hote pour tous les services de Windows, donc fais attention, cela puet etre une mise à jour de windows update ou de l'horloge tout comme une attaque, regarde bien le message...
Quant aux deux autres je ne les connais pas mais si tu ne sasi aps ce que c'est mieux vaut le sinterdire, si le pc commence à déconner, tu aviseras et verras s'il faut vraiment les rtemettre mais bon...
Ice.
ben, je n'ai pas ton écran devant les yeux...toi seul peut lire les résultats du scan!
si tu ne sais pas comment, tu n'a qu'à relancer un scan, et si l'antivirus ne trouve plus le virus, c'est qu'il a supprimé/nettoyé le virus, ce n'est pas plus compliqué.
pense a désactiver ta restauration système pour un nettoyage complet.
si tu ne sais pas comment, tu n'a qu'à relancer un scan, et si l'antivirus ne trouve plus le virus, c'est qu'il a supprimé/nettoyé le virus, ce n'est pas plus compliqué.
pense a désactiver ta restauration système pour un nettoyage complet.
merci il en a detecté 11 en tout et en a supprimé 9 mais j'ai encore quelque truc qui sont assez etrange:LSA SHELL,VERITAS UPDATE MANAGER,LIVEUPDATE ENGINE COM MODULE,GENERIC HOST PROCESS FOR WIN 32 SERVICES :-(
Re,
Déja = détecté 11, Supprimé 9 : Quid des deux autres ?
Alors : Veritas update maanger je ne sais pas ce que c'est, generic host process, de même, liveupdate ce doit etre le module de mise à jour de Norton, quant à LSA Shell je crois qu'il vaut mieudx l'interdire au risque de justemen permettre de créer des connexion shell (console) vers ton PC ce qui peut etre ennuyeux...
Ice.
Déja = détecté 11, Supprimé 9 : Quid des deux autres ?
Alors : Veritas update maanger je ne sais pas ce que c'est, generic host process, de même, liveupdate ce doit etre le module de mise à jour de Norton, quant à LSA Shell je crois qu'il vaut mieudx l'interdire au risque de justemen permettre de créer des connexion shell (console) vers ton PC ce qui peut etre ennuyeux...
Ice.