A voir également:
- Kapersky et Zonealarm
- Zonealarm free - Télécharger - Pare-feu
- Kapersky gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kapersky free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur kapersky - Forum Antivirus
- Configuré kapersky - Forum Virus
5 réponses
Bonjour
Question bête, si tu a pris la version kaspersky avec parefeu?, c' est alors normal qu' il te demande d' enlever zonealarme parefeu.
Pour spybot, la protection empêche une installation profonde comme un antivirus, normal de le désactiver (voire le désinstaller) au moins pendant l' installation de l' antivirus. L' aide ou le site de spybot pour la procédure de désinstallation.
Passé d' espion pour comodo? Spywareterminator a commencé avec un marchand de pub comme sponsor oui, mais comodo?
Question bête, si tu a pris la version kaspersky avec parefeu?, c' est alors normal qu' il te demande d' enlever zonealarme parefeu.
Pour spybot, la protection empêche une installation profonde comme un antivirus, normal de le désactiver (voire le désinstaller) au moins pendant l' installation de l' antivirus. L' aide ou le site de spybot pour la procédure de désinstallation.
Passé d' espion pour comodo? Spywareterminator a commencé avec un marchand de pub comme sponsor oui, mais comodo?
lusky16
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
30
17 sept. 2008 à 14:08
17 sept. 2008 à 14:08
j'ai zone alarm mais pas kapersky (avast)
je te conseille avast car kapersky : c'est de la cochonerie.
on dirati pas comme sa mais j'ai bousiller mon ordi ac kapersky.
instal avast et tu poura reinstaller zone alarm et il est preferable d'avoir un pare feu
avast: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
on dirati pas comme sa mais j'ai bousiller mon ordi ac kapersky.
instal avast et tu poura reinstaller zone alarm et il est preferable d'avoir un pare feu
avast: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
17 sept. 2008 à 14:19
17 sept. 2008 à 14:19
faut arreter de dire que des betises, avast mieux que kaspersky alors la tu debites plus vite que tu cogites.
c est interdit de dire cela pour l instant, vient plutot faire des desinfections et sache que de tres nombreuses personnes infectees on avast et bcp l on couple a un pare feu windows.
pas d avast les mises a jour arrivent trop tard (15 jours au moin apres le debut de l infection), il etait bien il y a quelques annees.
il suffit de taper sur ton moteur de recherche des test avast contre d autres antivirus ex :antivir et la tu ne diras plus la meme chose.
c est pareil pour l instant en gratuit antivir tres bien mais cela ne veut pas dire qu il le sera ad vitam eternam.c est pareil pour plein de programme.il faut rester au courant de ce qu il se passe et ne pas rester enterrer dans son passe.
c est interdit de dire cela pour l instant, vient plutot faire des desinfections et sache que de tres nombreuses personnes infectees on avast et bcp l on couple a un pare feu windows.
pas d avast les mises a jour arrivent trop tard (15 jours au moin apres le debut de l infection), il etait bien il y a quelques annees.
il suffit de taper sur ton moteur de recherche des test avast contre d autres antivirus ex :antivir et la tu ne diras plus la meme chose.
c est pareil pour l instant en gratuit antivir tres bien mais cela ne veut pas dire qu il le sera ad vitam eternam.c est pareil pour plein de programme.il faut rester au courant de ce qu il se passe et ne pas rester enterrer dans son passe.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 sept. 2008 à 11:40
21 sept. 2008 à 11:40
N'importe quoi ...........
N'importe quoi ...........
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
17 sept. 2008 à 14:09
17 sept. 2008 à 14:09
il ne faut pas rester avec le pare feu windows et en avoir un vrai.
la les pare feu sont analyses, fait ton choix.si tu veux rester avec zone alarm essaye de le reinstaller mais il y a eu pas mal de probleme avec celui ci avec un changement de version je crois bien, telecharge la derniere version.
http://www.matousec.com/index.html
la les pare feu sont analyses, fait ton choix.si tu veux rester avec zone alarm essaye de le reinstaller mais il y a eu pas mal de probleme avec celui ci avec un changement de version je crois bien, telecharge la derniere version.
http://www.matousec.com/index.html
Landonien
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
2
17 sept. 2008 à 14:10
17 sept. 2008 à 14:10
--
Londonien of London.avec spy bot il faut desactiver le fonction team.. quelque chose lors de l'instalation ou dans les option pour eviter tout conflict entre les logiciels car tous c'est logi joue apeu pres le meme role il doit avoir une fonction que tu doit desactiver ou contente toi de 1
Londonien of London.avec spy bot il faut desactiver le fonction team.. quelque chose lors de l'instalation ou dans les option pour eviter tout conflict entre les logiciels car tous c'est logi joue apeu pres le meme role il doit avoir une fonction que tu doit desactiver ou contente toi de 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
17 sept. 2008 à 14:24
17 sept. 2008 à 14:24
tu dois avoir raison, pour enlever le tea timer c est dans les options avancees de spybot.
Je pense que comme antivirus Kapersky est pas mal, mais c'est un peu fort qu'il m'oblige à désinstaller des programmes au lieu de simplement m'indiquer des incompatibilités, par ex. avec Tea timer de SpyBot.
Reste à installer un bon pare-feu avec. Zone-alarm me semblait bien jusqu'à que j'ai précisément des tas de problèmes de compatibilité avec la version 6 de Kapersky.
Certains suggèrent Commodo, mais l'éditeur aurait passé d'espion ; d'autrePC Tools Firewall Plus, mais difficile à désinstaller en cas de problèmes.
Ce serait bien si quelqu'un a essayé plusieurs pare-feux pour avoir son avis.
Merci à tous,
L'Essayeur
Reste à installer un bon pare-feu avec. Zone-alarm me semblait bien jusqu'à que j'ai précisément des tas de problèmes de compatibilité avec la version 6 de Kapersky.
Certains suggèrent Commodo, mais l'éditeur aurait passé d'espion ; d'autrePC Tools Firewall Plus, mais difficile à désinstaller en cas de problèmes.
Ce serait bien si quelqu'un a essayé plusieurs pare-feux pour avoir son avis.
Merci à tous,
L'Essayeur