Favoris reseaux
tristou35
Messages postés
221
Statut
Membre
-
tristou35 Messages postés 221 Statut Membre -
tristou35 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, je sais qu il y a eut plein de post la dessus mais jusqu'à présent je n ais pas trouver la réponse.
Je suis administrateur de l ordinateur et les autres sont limité mais moi je n ais pas accès a favoris réseaux directement il faut que je bidouilles pour voir les ordis sur le réseau alors que les comptes limité voient direct tout les ordis de connecte sur le réseaux etc...
Quelqu'un peut m éclairer ???
Je suis administrateur de l ordinateur et les autres sont limité mais moi je n ais pas accès a favoris réseaux directement il faut que je bidouilles pour voir les ordis sur le réseau alors que les comptes limité voient direct tout les ordis de connecte sur le réseaux etc...
Quelqu'un peut m éclairer ???
A voir également:
- Favoris reseaux
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Supprimer tous les favoris chrome - Astuces et Solutions
- J'ai trouvé comment supprimer d'un seul coup tous les favoris ! - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Je ne pense pas pouvoir te le dire je c'est mes sa dépent tu veux faire quoi attend je devine...
éteindre les ordis des autre ?
Souvent c'est la reponse donc non je ne t'aiderer pas pour sa
éteindre les ordis des autre ?
Souvent c'est la reponse donc non je ne t'aiderer pas pour sa
De quoi tu parles chez moi on partage nos films par le réseaux mais on a 3 ordis et moi je suis l administrateur d'un ordinateur sur 3, le problème c est que j ais plusieurs sessions sur mon ordinateur (administrateur et limité), moi j utilises le compte admin mais le compte limité a accès aux favoris réseaux alors que moi (compte admin) n y est pas accès.
ps : j ais creer un compte limite pour mes freres et soeurs qui n ont pas d ordis .
ps : j ais creer un compte limite pour mes freres et soeurs qui n ont pas d ordis .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question