Problème avec carrefour online

Fermé
pageot -  
 cliente pas contente -
Bonsoir;
j'ai passé une commande le 12/06/2008 sur le site carrefour online.J'ai acheté un chalet ottawa qui bénéficiait d'un bon d'achat de100 euros.Aujourd'hui, carrefour online refuse de me les créditer prétextant que le produit ne bénéficait pas de bon d'achat!!!!alors que je l'ai acheter carjustement il y avait ce bon d'achat. Quelqu'un pourrait -il m'informer sur les démarches a suivre .merci d'avance
A voir également:

29 réponses

kty63

super, j'ai trouvé. Merci
0
kty63

et ben, le vent doit souffler sacrément fort, car j'ai reçu à 16h58, un mail de carrefour m'informant du remboursement qu'ils viennent d'effectuer !!! hasard ou pas ? je ne saurais jamais.
0
tat

Et un arnaqué de plus!

Moi aussi je suis tombé dans le piège de ce site. J'ai commandé un garage en bois valeur 990 euros le 14/06/2010. Annoncé en stock sur le site et au passage de commande délai de livraison annoncé 3 semaines. Dans "mon compte", ils indiquent très rapidemebt Expédition prévue entre le 16/06/2010 et le 18/06/2010 puis aucun mouvement. Le délai de 3 semaines passé, j'essaye de contacter carrefour par mail (3 messages, aucune réponse), par téléphone où j'arrive après je ne sais combien de tentatives à les joindre (avec toujours 5-10 min d'attente à 0,34 cts/min) : on me répond que le fournisseur ne pourra fournir ces garages qu'au 15 août. Je décide d'annuler ma commande ne leur faisant plus confiance le 10 juillet.Dix jours plus tard, je n'ai toujours reçu aucun email pour l'annulation de ma commande alors que je devais le recevoir le jour-même. J'imagine qu'une fois cet email reçu (si je le reçois un jour!) je devrais encore attendre pour me faire rembourser. En attendant, je regarde tous les jours le site internet et tous les jours le dudit garage est annoncé en stock (alors que la personne que j'ai eu au téléphone devait faire remonter l'info). Ce sont des pratiques honteuses, il travaille avec notre argent. J'ai payé 1000 euros pour un garage que je n'ai pas et je ne peux même pas m'en racheter un tant qu'on ne me rembourse pas. J'achète au moins 2 fois par mois sur Internet et jamais je n'ai eu les problèmes que je rencontre avec ce site alors un conseil achetez ailleurs! ( et ne faites pas comme moi, à croire que ça n'arrive qu'aux autres!)
0
tat

RESOLU! J'ai reçu quelques jours après le dépôt de ce message un mail me confirmer l'annulation mais pour la raison suivante : non-paiement alors que celui-ci avait été prélevé de mon compte le jour-même de la commande. Quoi qu'il en soit hier j'avais le remboursement sur mon compte!!!! Je tourne la page mais je ne suis pas prête de recommander sur ce site!
0
lemattpower

Je déconseil à quiconque d'acheter sur carrefour online. J'ai acheter il y a 14 mois un ordi sur ce site, l'ordi n'a jamais fonctionné correctement, il s'éteind tt seul ttes les 10mn!! Après avoir renvoyé plusieurs fois l'ordi, le SAV n'a jamais réussi à trouver la panne et la régler. Qd j'ai demander un remboursement, ce dernier à été refusé ss prétexte qu'on allé le réparer! Lorsque la garantie était proche de la fin, un membre du service client m'a menti en m'indiquant que la garantie de l'ordi était automatiquement reconduite d'un an lorsque celui-ci était renvoyé en garantie. Je ne le croyais pas lors du cou de fil et il m'a limite pris pr un chieur. Maintenant que la période de garantie est passé on m'a expliqué qu'il n'était question d'aucune prolongation de garantie et que éventuellement on me rappellerai(lol) pr faire un dossier de réclamation!!! Bref c'est un site pr se faire bien entubé... En bref carrefour son des bon escroc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mecontente

j'essai de les contacter par téléphonique (minimum 10 mn d'attente) je n'ai jamais eu personne ; de plus je leur ai envoyé plusieurs messages, jamais de réponse ! vous faites de bonnes affaires sur leur site mais leur service après vente est lamentable !
0
Lemiaou

C'est le vrai bordel chez Carrefour
Après visite du site Carrefour Mobile, 2 packs m'intéressent tarifés au prix de 39 euros pour un NOKIA 2220 GRAPHITE et 59 euros pour un SAMSUNG B3410. Prix conseillés en magasin...
Je me rends au Carrefour Evreux et là surprise : respectivement 59 et 99 euros. Soit 20 et 30 euros de +. Les vendeurs ne sont pas au courant... étrange !!
...et n'ont rien voulu savoir

Envoi d'émail au service consommateur : pas de réponse. Bref, tous le monde s'en fout. Service consommateur réclamation déplorable.
J'ai évidemment renoncé à acheter ces téléphones
0
barzaz

Service avant vente : 0892897897 (0,34 € la mn)
C'est pas illégal ça ? Cf la loi Chatel
0
LAPOMME

Bonjour, j'ai commandé, le 29 décembre 2011 une télévision sur le site de Carrefour en choisissant l'option "livraison express 24h". Cette option génère bien entendu un surcoût.

Le suivi de commande, disponible via le site de Carrefour, indique que le transporteur TATEX a récupéré le colis le 30 décembre et qu'il est arrivé à leur agence de Paris intra muros le 31 décembre à 00h02. Je me dis donc que la livraison devrait se faire dans la journée du 31.

Sans nouvelles du transporteur TATEX le 31 décembre à 14h, j'essaie de joindre ce dernier grâce au numéro disponible sur leur site : message sur répondeur informant que le service client est fermé.

J'appelle donc le service clients de Carrefour (il est 14h) afin de savoir s'ils sont en mesure de me renseigner sur la livraison. L'employée qui me répond me précise qu'elle ne peut rien pour moi si ce n'est me communiquer un autre numéro auquel joindre le transporteur TATEX.

J'appelle : un répondeur m'informe que le service client ferme à 12h le samedi.

Je recontacte le service clients de Carrefour (il est 16h) et un nouvel employé auquel j'expose la situation, me répète de manière quasi mécanique "Je vois que la commande suit son cours", "Vous allez être livré aujourd'hui", "TATEX livre jusqu'à 21h". Sur ce dernier point, je fais part de mes doutes car le soir du réveillon, les entreprises, et c'est bien naturel, ferment plus tôt. Non, me dit-il, vous serez livré aujourd'hui...
Lorsque je lui demande, comme Carrefour s'y engage sur son site, de faire une démarche auprès du transporteur TATEX, l'employé me répond qu'il ne peut pas le faire. Il semble donc que le rôle des plate-formes (délocalisées ?) de Carrefour soit de se débarrasser gentiment du client et non pas de l'aider ou de le renseigner utilement.

Le respect du client est donc une notion qui échappe à Carrefour mais également au transporteur TATEX qui, bien que disposant de mes coordonnées (notamment mon téléphone portable) ne m'a absolument pas tenu informé des raisons qui expliquaient le non respect du délai de 24h.

Bien sûr, malgré l'assurance de mon interlocuteur du service clients de Carrefour, je n'ai pas été livré à ce jour. J'ai adressé un message au service clients de Carrefour afin de faire part de mon mécontentement et j'ai bien entendu demandé le remboursement du surplus réglé pour l'option livraison express, le contrat n'ayant pas été respecté.

Je vous tiendrai informé des suites.
0
Ta teub en 3d

Ta ka aller au vrai carrefour mais pas carrrebite online ! ptite teub !

cordialment Ta teub en 3d
-2
la mienne en 2d

c pas pareil
0
kty63

j'ai déjà rendu à carrefour il y a 2 ans leur carte de fidèlité, car attendre 8 mois une commande, c'est plus de l'abus, c'est du foutage de gueule. Mais je pensais que on line était mieux, et ben non .... c'est idem.
0