Norton security internet 2004 bloque caramail

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 29 juin 2004 à 23:02
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 3 juil. 2004 à 02:26
Bonjour !!
Bug avec norton internet security pro 2004 et l'utilisation des boites email Caramail, et ce avec iexplorer6.
le bug n' a pas lieu avec netscape.(mais je veux utiliser ie6)
comment configurer norton pour eviter ce bug ??! :

Il me faut cliquer deux fois, aprés avoir entré nom et mot de passe,ou réactualiser la page, pour atteindre enfin ma boite.
j'ai le message d'erreur "Action annulée, Internet explorer ne peut pas ouvrir la page web requise", et si je refais Enter,ou réactualiser, j'y accéde.
Si je désactive Norton internet security 2004, le bug disparait.
je ne trouve pas le bon parametrage Norton qui a induit ce bug.
Et pas de bug avec Netscape! Avec IE6 seulement.
mon paramétrage norton actuel:
1: Confidentialité : activé
2: Blocage des publicités : désactivé
3: Norton antispam : activé
4: Contrôle de productivité : désactivé.
je veux que norton security (pare feu) me protége, mais aussi avoir accés directement , aprés avoir mis mon mot de passe, avec un seul ENTEr et sans message d'erreur.
comment configurer norton pour qu'il accepte le script d'authentification aprés mon mot de passe?
merci de me répndre, uniquement ceux qui ont une boite caramail afin de comprendre ce qui se passe.
de plus il faut réfléchir pourquoi ce bug n'arrive pas si on utilise netscape au lieu d'ie6. je veux continuer d'utiliser ie6 et mes boites caramail.
je met des détails sur mon site perso, bien nommé:
http://bug-internet.site.voila.fr/
merci a tous!!
A voir également:

2 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
1 juil. 2004 à 17:25
quelqun a des idées, alors ??
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
3 juil. 2004 à 02:26
qualequ'un peux donc m'aider ?
0