Après 15jours d'attente toujours à l'étape 1

mika -  
 mika -
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement free le 27 Aout 2008, j'ai réussi à récupérer le numéro de l'ancien locataire afin de pouvoir créer ma ligne par free.
A ce jour, nous sommes le 16 Septembre l'état d'avancement en est toujours à l'étape 1.
Je suis quelqu'un d'acharné, j''ai donc depuis 1 semaine essayé de joindre tous les jours un service pouvant m'aiguiller, (j'ai peut être oublié quelque chose, je ne sais pas), impossible d'avoir le bon service (de plus pas de transfert d'appel entre leurs services), aucune adresse mail pour les joindre, j'ai même envoyé un fax sans réponse de leur part.
L'assistance est vraiment nulle chez eux c'est incroyable.
D'après vous quel est la prcédure à suivre pour au moin avoir une réponse "OU EN ETES VOUS POUR MON OUVERTURE DE COMPTE".
D'après ce que je vois dans ce forum, ils sont très fort en communication mais vraiment à chier quand aux relations clientèle, la relation humaine se perd vraiment.
J'en suis à me demander si je résilie mon abonnement que je n'ai pas encore finalement.
Pour ceux qui ont eu le même pb que moi et qui maintenant possede leur connection, pouvez vous me dire ce que vous avez bien pu faire pour accélérer les choses ou du moin avoir une personne viable pouvant nous dire pourquoi cela prend ce temps.

Merci par avance.

3 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

lance la procédure pour avoi run abbonnement chez Orange, et si free rapelle un jour, (tant qu'ils ne prélèvent pas d'argent c'est bon ), tu leur expliquera ton point de vue en guelant un bon coup
1
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Je ne conseillerais pas de commencer en double un autre abo. Les 2 opérateurs vont se mélanger les pinceaux entre eux.
Va plutot sur www.aduf.org en donnant bien les données techniques dans le profil et des gens (compétents) de chez Free regarderont.
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

attends simplement que ta ligne soit activé c est la seule chose ,a faire sa se verifie sur ton interface free avec ton numero de telephone et le mot de passe fourni par free
0
mika

Dsl de répondre tardivement et merci en tous cas pour vos réponses.
0