Bureau commun pour petit reseau yyoossssii - Dernière réponse le 16 sept. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai un petit reseau de 3 ordis, je voudrai que le meme bureau apparaisse sur chaque poste. J'ai fait ca pour mes documents comme cela: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/14309/ MerciConfiguration: Windows XP Safari 525.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 @nGel_974 Lu, tu peux faire la meme manip avec C:\DocumentSettings...\Bureau (à tester, je ne promet rien) Sinon le seul moyen serait de personnaliser les bureaux un à un, car normalement pour une session tu as un bureau donné... Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 @nGel_974 Lu, tu peux faire la meme manip avec C:\DocumentSettings...\Bureau (à tester, je ne promet rien) Sinon le seul moyen serait de personnaliser les bureaux un à un, car normalement pour une session tu as un bureau donné...