Problèmes de MAJ de MBAM et Superantispyware
zorinho
Messages postés
829
Statut
Membre
-
zorinho Messages postés 829 Statut Membre -
zorinho Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordis portables avec la suite de sécurité ESET: l'un fonctionnant sous windows, l'autre sous vista.
ESET se met naturellement à jour sur les 2 ordinateurs.
En revanche, impossible de faire les mises à jour de Malwarebytes antimalware (MBAM) et Superantispyware.
Que faire???
- Le pare-feu de ESET est hors cause puisque j'ai configuré ESET de la même manière pour les 2 ordis. Même en désactivant ESET, l'ordi refuse de faire les mises à jour.
- Par ailleurs, je lance les 2 logiciels antispyware en "exécutant en tant qu'administrateur", sans succès...
Si quelqu'un a une solution à proposer, elle est la bienvenue.
Merci
Zor
J'ai 2 ordis portables avec la suite de sécurité ESET: l'un fonctionnant sous windows, l'autre sous vista.
ESET se met naturellement à jour sur les 2 ordinateurs.
En revanche, impossible de faire les mises à jour de Malwarebytes antimalware (MBAM) et Superantispyware.
Que faire???
- Le pare-feu de ESET est hors cause puisque j'ai configuré ESET de la même manière pour les 2 ordis. Même en désactivant ESET, l'ordi refuse de faire les mises à jour.
- Par ailleurs, je lance les 2 logiciels antispyware en "exécutant en tant qu'administrateur", sans succès...
Si quelqu'un a une solution à proposer, elle est la bienvenue.
Merci
Zor
A voir également:
- Problèmes de MAJ de MBAM et Superantispyware
- Superantispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- SUPERAntiSpyware Professional - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut Dorgane,
laprès 15 jours, es mises à jour se sont à nouveau faites, sans opération de ma part.
Miracle de l'informatique!!!
laprès 15 jours, es mises à jour se sont à nouveau faites, sans opération de ma part.
Miracle de l'informatique!!!
Salut,
le pare feu de eset est bien sur mode interactif ?
ta essayé de re-installer ces antispyware ?
et sinon, ouvre eset, appuie sur F5
dans parefeu regarde que ca soit mode interactif, dans règles et zones appuis sur configuration le 2eme.
cherches les programme dans la liste, appuies sur le [+] du programme concerner et supprime la regle, quand tu fera mise a jour il devrait te redemander l'accès au net. ;)
le pare feu de eset est bien sur mode interactif ?
ta essayé de re-installer ces antispyware ?
et sinon, ouvre eset, appuie sur F5
dans parefeu regarde que ca soit mode interactif, dans règles et zones appuis sur configuration le 2eme.
cherches les programme dans la liste, appuies sur le [+] du programme concerner et supprime la regle, quand tu fera mise a jour il devrait te redemander l'accès au net. ;)
Merci Dorgane,
est-ce bien nécessaire de faire ces étapes car même en désactivant temporairement le pare-feu, le téléchargement n'a pas lieu???
j'ai essayé de suivre ton conseil: "dans règles et zones appuis sur configuration le 2eme." Ayant la version anglaise, je suis allé dans "rules en zone" "Allow sharing" mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "appuie sur configuration le 2ème". Peux-tu être plus explicite?
J'ai désinstallé et réinstallé les programmes: rien n'y a fait.
Merci de ton aide
Zor
est-ce bien nécessaire de faire ces étapes car même en désactivant temporairement le pare-feu, le téléchargement n'a pas lieu???
j'ai essayé de suivre ton conseil: "dans règles et zones appuis sur configuration le 2eme." Ayant la version anglaise, je suis allé dans "rules en zone" "Allow sharing" mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "appuie sur configuration le 2ème". Peux-tu être plus explicite?
J'ai désinstallé et réinstallé les programmes: rien n'y a fait.
Merci de ton aide
Zor