Application "Gestion de Stock" par VBA
gfight
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à faire la conception et la creation d'une application de gestion de stock pour un magazin de droguerie sous visual basic 6.0
merci
pouvez-vous m'aider à faire la conception et la creation d'une application de gestion de stock pour un magazin de droguerie sous visual basic 6.0
merci
A voir également:
- Facturation access et gestion de stocks vba
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
5 réponses
je voudrais bien t'aider mais pas sous VB ou bien je te donne la conception et tu réalise le projet moi j'ai déjà fait une gestion mais sur autre que VB
je suis un ingénieur programmeur je cherche une personne qui pourras m'aider a créer une base de données en gestion de pharmacie c'est urgent S.V.P243816888084
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore 1 fois
Je suis propriétaire d'une droguerie et je vends un petit peu de tout, ciment, briques, quincaillerie, sanitaire, etc.
Je tiens un journal des opérations qui s'effectuent chaque jour. Je tiens également des tableaux de stocks d'où je déduis au jour le jour les pièces vendues, ce qui s'avère extrêmement barbant. Existe-t-il un logiciel permettant la déduction des pièces vendues des feuilles de stocks, automatiquement et aussitôt que je les insère dans la feuille du journal?
Merci de me répondre.