Contacter neuf

ghizlane_butterfly Messages postés 14 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'emmenager et je veux mettre intenet chez, en comparant les offres j'ai choisi neuf.
le problème c'est que je n'ai de ligne téléphonique et je ne sais pas comment faire pour les contacter pour en savoir plus.
il y a quelqu'un qui peut m'aider svp.
je vous remercie bcp.

11 réponses

bidouillepc Messages postés 99 Statut Membre 2

salut
pour une installation de ligne il y a que france telecon qui peut te le faire
ensuite tu la passera chez l'operateur de ton choix
0
tetelle0233

salut, rensigne toi aupres d'un fournisseur internet (auchan par ex) je suis passee par eux pour ouvrir mon acces internet mais cela va t'obliger a ouvrir une ligne telephonique aupres de france telecom. sans france tel. tu ne peux creer internet.
ensuite le neuf s'occupera de fermer ta ligne pour la prendre en charge.cela te couteras 50.00~ pour l'ouvrir et autant pour les frais de fermeture...
renseigne toi vers un magasin...
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Je ne comprend pas. Tu n'as pas de téléphone mais apparamment tu as internet.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller chez neuf.fr pour faire les démarche puisque ton choix est fait.
Si tu as besoin d'être confortée dans ton choix, je suis chez 9 depuis quelques années et sans avoir eu de gros problèmes chez eux, j'en ai eu quand même de petits mais je trouve que la qualité tant sur internet que téléphone et tv s'est bien améliorée.Géographiquement, je suis à Chambéry.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,

bon sang j'ai fait un post complet et tout et tout et ie a planté :s

le temps que je le refasse, déjà il te faut ouvrir une ligne france telecom mais bien leur préciser que tu souhaites changer d'opérateur !

Bon alors tu peux aller voir ici

Tu vas dans l'Assitance, dans la partie droite, tu as Chloé, tu y tapes "éligibilité", tu vas accéder à une page de test pour voir selon ta zone si tu bénéficies du dégroupage total !

SI c'est bien le cas, neuf est une bonne solution, si ça n'est pas le cas, tu auras un faible débit internet (dégroupage partiel) à ce moment là je te proposerait de prendre Orange qui étant plus chère propose une meilleur qualité en tout point (débit, assistance, etc...).

Si tu restes sur la solution Neuf, une fois ta ligne ouverte tu dois attendre entre 3-7 jours pour que Neuf puisse récupérer la ligne.

Tu appelles neuf au 1099 (si je ne me trompe pas). Et tu suis les indications du répondeur téléphonique pour t'aiguiller vers le service d'abonnement. La personne que tu auras t'expliqueras tout.

C'est la méthode la plus simple si tu ne souhaites pas passer par le site (ce que je te conseil, téléphoner c'est mieux).

Si tu veux plus de renseignement signale le nous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
castor11@cegetel.net

Bonjour,
Veuillez utiliser ce lien qui vous aiguillera dans toutes vos questions.

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl.html

Bye
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu ouvre une ligne chez france telecom et il vont te donner ton numéro téléphone.
quand ta ligne sera activé appel le 1099 le conseiller(ère) te dira si tu peux souscrire chez eux
0
ghizlane_butterfly Messages postés 14 Statut Membre

merci bcp pour votre aide mais je nai pa de ligne téléphonique.
suis-je obliger de passer par orange.
merci
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je n'ai peut-ête pas assez insisté sur ce point mais, Oui tu dois passer par Orange ou plutot France telecom, car ils sont les seuls à pouvoir ouvrir ta ligne !!!

Une fois la ligne ouverte (en ayant préciser que tu souhaitez changer d'opérateur), tu pourras prendre un abonnement chez neuf !

Si tu veux plus d'info n'hésite pas ^^
0

ok merci bcp.

Sur le site de neuf j'ai vu que même si je n'ai pas de ligne téléphonique je peux avoir internet.
je met le fixe je tape un munméro de 10 chiffre puis je vais recevoir un num provisoire que je dois transmettre à neuf.
mais bon je ne suis pas sur que c'est vrai c'est pour ça je vous ai demandé.
Mais est ce que mettre la ligne téléphonique a un engagement d'un an chez france télécom comme pour internet ou je peux résilier après deux semaine par exemple?

Merci.
0

Bonjour (suite à quelques bug, je post pour voir si Ghizlaine n'aurait pas posté...)

Edit : haha bien vu ^^

Pour répondre à ta question je suppose que la manip dont tu parles serait à essayer, car il se peut que la ligne de ton domicile soit encore active, et peut-être même déjà dégroupé ! (je n'y avais pas pensé).

Faire cette manipulation proposé sur le site de neuf pourrait te simplifier les choses en effet, ce n'est qu'une vérification donc autant essayer ^^

Par contre, si tu dois ouvrir une ligne, tu demandes à france télécom (le mieux c'est d'aller en magasin bien sûr, les vendeurs et techniciens répondront plus efficacement) de te passer en dégroupage totale, c'est à dire que tu dois leur spécifier que tu ne veux qu'ouvrir ta ligne en vu de prendre le net chez un autre FAI ! Entre autre que tu ne souhaite pas d'abonnement téléphonique ;)
0

ok merci bcp.
0

De rien n'hésite pas à repasser si jamais tu as encore des questions sans réponses ;)

Bonne journée ! (plus un Bichou :3 )
0