Problem en micro sd ... Sauvegarder Signaler tarik-douibate - Dernière réponse le 16 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je veux formater ma carte mémoire de type micro sd mais je rencontre un message me dit que le disque protéger en écriture svppp aidez moiConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler le druide Contributeur Salut, est-ce qu'il y a pas un petit verrou sur le coté, un petit bouton à déplacer ? Réponse 2 / 2 ... Signaler tarik-douibate Auteur weeeeeeeeeeee Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Où est le micro de la 3ds ? mimiambre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler le druide Contributeur Salut, est-ce qu'il y a pas un petit verrou sur le coté, un petit bouton à déplacer ?