A voir également:
- PERDU DELL
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Récepteur usb logitech perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
JE SUIS ALLEE SUR LEUR SITE MAIS LE PROBLEME TOUT EST EN ANGLIS ET JE N4ARRIVE PAS A LE TRADUIRE
bon apparement ton fichiers apparait comme etre lié a un programme douteux .c'est pour ca que je te proposait de poster dans le forum virus et securité .ce n'est pas forcement un virus mais peut etre un spyware ou un logiciel douteux
si tu veut vraiment retrouver ton programme il faut soit te souvennir du nom du truc que tu as effacé ,sinon faire une restauration systeme a la date ou tu as efface ce programme .
mais si ton seul probleme est l'affichage de ce message d'erreur,et que si a part ca ton pc marche bien il faudrait peut mieux faire en sorte de supprimer le processus de demarrage qui t'"affiche ce message
as tu ccleaner sur ton pc?
si tu veut vraiment retrouver ton programme il faut soit te souvennir du nom du truc que tu as effacé ,sinon faire une restauration systeme a la date ou tu as efface ce programme .
mais si ton seul probleme est l'affichage de ce message d'erreur,et que si a part ca ton pc marche bien il faudrait peut mieux faire en sorte de supprimer le processus de demarrage qui t'"affiche ce message
as tu ccleaner sur ton pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question