Services Wifirst
Hoodoox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elix -
elix -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant à Lille et loge dans une résidence universitaire de Villeneuve d'Ascq dans laquelle il est possible de s'abonner aux services Wifirst pour avoir accès à Internet.
Leur abonnement le plus avantageux est un abonnement "illimité" à 19.99€/mois, avec un volume d'échange de données limité à 8Go par mois, valable pour tout type d'utilisation d'Internet. Le service souligne que cette offre est largement suffisante pour la plupart des utilisateurs ; n'y connaissant rien, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ne chercheraient pas à vendre leur produit ;)
Alors pensez-vous que l'offre est réellement intéressante ? Le fait est qu'ils n'en proposent pas de meilleure...
Merci d'avance ;)
Je suis étudiant à Lille et loge dans une résidence universitaire de Villeneuve d'Ascq dans laquelle il est possible de s'abonner aux services Wifirst pour avoir accès à Internet.
Leur abonnement le plus avantageux est un abonnement "illimité" à 19.99€/mois, avec un volume d'échange de données limité à 8Go par mois, valable pour tout type d'utilisation d'Internet. Le service souligne que cette offre est largement suffisante pour la plupart des utilisateurs ; n'y connaissant rien, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ne chercheraient pas à vendre leur produit ;)
Alors pensez-vous que l'offre est réellement intéressante ? Le fait est qu'ils n'en proposent pas de meilleure...
Merci d'avance ;)
1 réponse