Services Wifirst
Hoodoox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elix -
elix -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant à Lille et loge dans une résidence universitaire de Villeneuve d'Ascq dans laquelle il est possible de s'abonner aux services Wifirst pour avoir accès à Internet.
Leur abonnement le plus avantageux est un abonnement "illimité" à 19.99€/mois, avec un volume d'échange de données limité à 8Go par mois, valable pour tout type d'utilisation d'Internet. Le service souligne que cette offre est largement suffisante pour la plupart des utilisateurs ; n'y connaissant rien, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ne chercheraient pas à vendre leur produit ;)
Alors pensez-vous que l'offre est réellement intéressante ? Le fait est qu'ils n'en proposent pas de meilleure...
Merci d'avance ;)
Je suis étudiant à Lille et loge dans une résidence universitaire de Villeneuve d'Ascq dans laquelle il est possible de s'abonner aux services Wifirst pour avoir accès à Internet.
Leur abonnement le plus avantageux est un abonnement "illimité" à 19.99€/mois, avec un volume d'échange de données limité à 8Go par mois, valable pour tout type d'utilisation d'Internet. Le service souligne que cette offre est largement suffisante pour la plupart des utilisateurs ; n'y connaissant rien, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ne chercheraient pas à vendre leur produit ;)
Alors pensez-vous que l'offre est réellement intéressante ? Le fait est qu'ils n'en proposent pas de meilleure...
Merci d'avance ;)
1 réponse
Salut j'ai pris le même abonnement wifirst mais à AIX en provence et ceci dit en passant pour 8euro par mois et non 20euros. C'est effectivement une offre interressante, mais non illimitée. En fait il y a un seuil à ne pas dépasser, sachant qu'il n'y a pas de nombre d'heures limites, mais que ton compte internet ou ton abonnement si tu préfère se débite au fur et à mesure que tu joue en ligne, regarde des films, écoute des musique ou télécharge des films ou des jeux. Mais il faudrait quand même en télécharger un paquet avant de dépasser le seuil minimum. Toutefois avant de souscrir à cet abonnement je te conseille de regarder autour de toi, si les gens qui l'on pris y ont bien accés. Car je suis abonnée depuis 2mois et comme les 7 pavillons de ma résidence étudiante, n'y ai eu accés que 3jours, dc moyen. Biz