Problème de désinstallation ???

cog la cour -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé 1 jeu, Splinter Cell (Le 1er en + ^^), et g u d prob de graphisme je lé donc désinstallé pour le remètre
mais j'ai eu 1 prob avec windows lors de la désinstallation (écran bleu ?!?)

j'ai donc tt supprimé moi même dans les program files ( pu de dossier Ubisof ).

A l'insertion du cd-rom on me propose de désinstaller le jeux ??? j'exécute la désinstallation mais 1 erreur survient et l'application en cour cesse ??

qu'ai-je fait pr mérité sa ?^^

PS: c 1 nouvelle ordi (carte mère, alim, RAM,...) et g installé windows très récemment ???
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Fais ceci :

---> Télécharge CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

---> Lance-le. Va dans "Options" puis "Avancé", tu décoches la case "Effacer uniquement les fichiers etc...". Tu vas dans "Nettoyeur", tu fais "Analyse". Une fois terminé, tu lances le nettoyage. Puis tu vas dans "Registre", tu fais "Chercher des erreurs". Une fois terminé, tu répares toutes les erreurs sans sauvegarder la base de registre.
0
coq la cour

merci bien,

qd je le peut l'ascenseur reviendra^^

bye.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as pu réinstaller ton jeu ?
0
coq la cour

pr l'insta, g encor testé l'affaire

je ss pa sur mn pc perso, mé 7 aprèm je test et je te tien o couran

dac ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans problème.
0