JAVA : Sockets, écoute et envoi de message ..

Fermé
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 16 sept. 2008 à 06:43
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 16 sept. 2008 à 19:55
Bonjour,

Je me suis pas mal renseigné sur les sujets des sockets réseaux en JAVA (serveur et client) afin de créer un programme qui tourne sur un serveur ... Lorsqu'un client s'y connecte, il peut taper le nom d'une ville et obtenir le déclage horaire / GMT.

Le seul problème et qu'il y a un "décalage" entre la requête client et la réponse serveur lorsque le client à fait une bonne requête et je n'arrive pas à trouver pourquoi !! J'utilise des BufferReader et Bufferwriter avec les méthodes ReadLine, Write et Flush ... Je me demandais si il n'y avait pas un moyen de faire un programme ayant une partie "émission" et "réception" différente ? comment faut-il faire ? Plusieurs sockets ? Threads (dans ce cas, si vous avez une ressource à me partager sur le sujet, je suis preneur)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 10
16 sept. 2008 à 19:55
Il n'y a personne pour m'expliquer svp ? Ce serait vraiment sympa
-2