Neuf Box 4 impossible de finir l'installation
penteraverde
Messages postés
42
Statut
Membre
-
penteraverde Messages postés 42 Statut Membre -
penteraverde Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une Neuf BOx 4, j'ai bien suivi toute la procédure, mais quand je parametre mon PC portable à la fin il me demande mon identifiant, et je n'arrive pas a accéder a internet, car ca me met que ca n'a pas pu terminer l'installation et qu'il est impossible de joindre le réseau.
Pourtant les voyants sont correctes, ca me met que la synchronisation est bonne, fin bref ca deconne juste au niveau du parametrage, et je ne sais pas quoi faire !
Je suis sous vista.
Pkoi on demande mon identifiant, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe de messagerie mais rien y fait. De plus quand on suit la procedure on voit que cette etape n'y est pas sur le cd d'installation, je cale completement, si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa, merci
Je viens d'acquerir une Neuf BOx 4, j'ai bien suivi toute la procédure, mais quand je parametre mon PC portable à la fin il me demande mon identifiant, et je n'arrive pas a accéder a internet, car ca me met que ca n'a pas pu terminer l'installation et qu'il est impossible de joindre le réseau.
Pourtant les voyants sont correctes, ca me met que la synchronisation est bonne, fin bref ca deconne juste au niveau du parametrage, et je ne sais pas quoi faire !
Je suis sous vista.
Pkoi on demande mon identifiant, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe de messagerie mais rien y fait. De plus quand on suit la procedure on voit que cette etape n'y est pas sur le cd d'installation, je cale completement, si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa, merci
A voir également:
- Neuf Box 4 impossible de finir l'installation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Installation chromecast - Guide
12 réponses
Donc j'ai inséré mon cd d'installation, j'ai suivi les branchements, j'ai parametré la neuf box, avec succés, puis la je devais parametrer le pc portable, alors j'appui sur un bouton de la neuf pour qu'il detecte le PC, ca marche, et aprés j'entre les WEP/WPA et pour finir l'installation normalement ca devrait lancer une page, sauf que la ca me demande mon identifiant. Je rentre mon adresse de messagerie car c'est le seul que j'ai, et puis la ca bug, ca me met impossible d'accerder au reseau, et ca me fait terminer l'installation, et je suis en connecté en local uniquement et pas a internet
merci de m'aider
merci de m'aider
Essaie de faire l'instalation manuellement, regarde ce lien : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wifi_NB4_:_Configuration_manuelle
Tiens moi au courant.
Tiens moi au courant.
la manipulation n'a pas marché, je reste qu'en reseau Local
j'ai appellé neuf en utilisant 30e de credit de mon mobile, et pas de reponse, ils disent qu'ils voient ma neuf box connecté, mais pourtant je reste en reseau local, je ne comprend pas !
je suis perdue, je suis loin de ma famille, j'ai besoin d'internet
Merci de ton aide
j'ai appellé neuf en utilisant 30e de credit de mon mobile, et pas de reponse, ils disent qu'ils voient ma neuf box connecté, mais pourtant je reste en reseau local, je ne comprend pas !
je suis perdue, je suis loin de ma famille, j'ai besoin d'internet
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espere qu'il ya une solution au probleme car là, je ne vois pas du tout ce que je peux faire d'autre. Le telephone branchée sur la neuf box pour ma telephonie illimitée, n'a pas de tonalité.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
slt pour ma part cela fait depuis 2003 j'etais chez aol le 10 aout je fais evoluer mon abonnement vers la neuf box tel illimité le 24 aout je reçoit le nouveau modem je l'installe mais rien pas de tel ,connexion internet 2 heures de temps en temps et jusquà aujourd'hui toujours rien d'apres la hotline tous mes services sont au vert(de quoi te faire peter les plombs....)des nuls la hotline, lettre recommandée appels sur portable sur mon compte bien sur ,mail rien n'y fait il s'avere en fait que ma ligne est dedoublée(, 2 sur la meme ligne,mais le probleme persiste est de la responsabilitè de neuf), je vais bloquer mon compte banquaire vite fait car il n'ont pas peur de te prelever meme si ca ne marche pas et voir ailleurs je sature avec neuf je connais quelqu'un qui galere depuis 6 mois avec eux, je vais je crois voir chez france telecom j'ai compris que les services je ne l'ai aurait jamais, car si tu es emmerde tu peut aller voir la boutique du coin france telecom et tu as la personne en face de toi non pas comme chez neuf qui comprennent rien quand tu as des problemes alors refléchi bien bonne continuation
Bonjour penteraverde,
As-tu bien désinstallé le kit neuf avant de faire une configuration manuelle ?
Le kit ne sert à rien et engendre le plus souvent des bugs. Voici un autre lien pour configurer ton wifi après avoir supprimer le kit neuf : http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=3463
A+
As-tu bien désinstallé le kit neuf avant de faire une configuration manuelle ?
Le kit ne sert à rien et engendre le plus souvent des bugs. Voici un autre lien pour configurer ton wifi après avoir supprimer le kit neuf : http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=3463
A+
Oui j'ai bien tout desinstallé, mais je sais pa sje reste toujours en Local, et mon telephone illimité n'a pas de Tonalité. j'espere que le probleme ca se regler, quand je desinstale, je vais dans programme et je fais desinstaller, et voila, je dois faire quoi d'autre? merci
Salut,
Je ne sais pas mais c'est un peu bizarre tout cela. As-tu essayé de connecter ton ordi avec le câble ethernet pour voir si tu as accès à internet ?
Je ne sais pas mais c'est un peu bizarre tout cela. As-tu essayé de connecter ton ordi avec le câble ethernet pour voir si tu as accès à internet ?