LIAISON WIFI FREEBOX V5

Fermé
dédélafrite Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 15 sept. 2008 à 21:18
dédélafrite Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 18 sept. 2008 à 15:26
Bonjour,
Je possède une freebox v5 depuis environ 1 an. Aucun problème.
Mon PC est branché en ethernet et 2 autres PC en wifi.

La semaine dernière, je désactive la liaison wifi en décochant la case "activer"et je redémarre la freebox afin de prendre en compte la modification. Le wifi ne fonctionne plus. Jusque là tout est correct.

Cette semaine, je veux réactiver le wifi; je procède donc de la même fâçon: je coche la case "activer" et je redémarre la freebox. Après synchronisation, pas de wifi.
J'ai redémarré plusieurs fois, recommencé la désactivation et réactivation et toujours pas de wifi sur les 2 PC.
Internet fonctionne correctement sur mon PC en ethernet.

J'ai remonté mon ancien modem Linskys, la wifi fonctionne correctement (seulement pas de téléphone free avec ce modem).

La "panne" vient doc de la freebox.

Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà rencontré ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

dédélafrite Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
18 sept. 2008 à 15:26
Alors; personne ne peut m'aider si j comprends ???
0