Navigateur tres tres Lent !!!!

Fermé
Souheil - 15 sept. 2008 à 21:02
 Souheil - 16 sept. 2008 à 20:05
Bonjour,

J'ai un problème avec mozzilla , des que je clique sur l'onglet de connexion il se passe facilement 30 secondes avant l'affichage de la page et s'ensuit une navigation insupportable .
Cette lenteur est apparue environ depuis l'installation de l'antivirus "antivir" et l'installation de quelques extensions pour mozzilla , mais je ne sais pas si c'est seulement une coïncidence ou pas .
J'ai déjà tenté la réinstallation , de revenir a une version précédente et même de faire quelque réglages sur "about:config" sur la barre d'adresse .

Ps : j'ai supprimé les extensions , remis a zéro , et supprimer " Antivir " mais toujours rien .

Voila une aide serait sympa
A voir également:

4 réponses

est ce vraiment ton navigateur qui est lent ?
Esaie avec Internet explorer, si c'est aussi lent ce la vient de ta connexion internet et il faut voir avec ton FAI
0
Merci pour la réponse rapide ^^ .

J'ai essayé avec Internet explorer et oui c'est tjrs aussi lent , et pourtant ma connexion va tres bien ... 550ko/s , et en debit descendant environ 4100 kb .

Je pencherais plus pour un truc qui bloque ma connexion ... un pare-feu d'un logiciel , ou un mauvais reglages ( pourtant j'ai remis a zéro et couper le pare-feu windows ) .

qu'est-ce que ça peut être ?
0
Quelqu'un a une idée ?
0
??
0