Cherche trojans ou vers

ris22 Messages postés 79 Statut Membre -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai discuter avec une personne concernant un problème que j'ai actuellement sur mon ordinateur

donc je vous explique lorsque je démarre après avoir entré mon code j'ai un écran noir d'environ 2 min

donc avec la personne nous avons cherché si il n'avais pas de virus etc...

elle m'a dit de demandé de l'aide à quelqu'un d'autres concernant les vers et trojans pour voir si il n'y en avait pas sur mon ordinateur merci pour vôtre future aide

62 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu n'as que DV6000 comme modèle ?
Pas de modèle comme DV6032 par exemple ?
0
ris22 Messages postés 79 Statut Membre

devant c'est marqué dv 6000 derrière il y à dv 6500 ou dv6585ef voila
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

dv6585ef, c'est parfait.

Voici le pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-59557-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3463505
0

Bonjour, c'est bon j'ai installé le pilote
ce pilote sert à quoi exactement? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le pilote de la carte graphique.

Tu as encore le problème ?
0

ben quelque fois il le faisait et d'autres fois non pour l'instant il ne le fais plus mais je vais attendre plusieurs jours avant de te le confirmé si sa ne te dérange pas merci
0

Ok, sans problème.
0

Bonjour, donc c'est bon il n'y à plus d'écran noir, je te remercie Destrio5 de ton aide
une bonne journée et encore merci

salut
0

excuse moi destrio5 je pensé que le problème était disparue mais il vient de le refaire cette écran noir de malheur

merci de m'aider
0

Je n'ai plus d'idée, désolé.
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

Salut ris22 et destrio5,

c'est moi qui avait envoyé ris22 ici.

J'ai repris le poste en entier, ris22 essaye de faire fonctionner ta session mais en ne mettant plus de code voir si ton écran devient noir aussi. si c'est toujours pareille et que tu n'as pas de problème de mémoire vive je pense que ton écran rend peut être l'âme.

voilà
à+ à vous
0

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte, je vais dans panneau de configuration mais j'ai tous sauf supprimer mon compte

comment puis-je faire? merci
0

bonjour ris22,

dans compte utilisateur tu n'arrive pas à supprimer ? si tu as qu'un compte tu ne pourra pas le supprimer vérifie que ton compte sois en compte adminstrateur de l'ordinateur car en mode limité ben c'est limité donc certaines manips ne peuvent pas être réalisé, passe le en adminstrateur et vois pour supprimer ton mot de passe. Sinon recréer toi un compte "adminstrateur de l'ordinateur" configure le un minimum et ensuite tu pourra supprimer ton compte actuel. ensuite re dis nous ce qu'il en est de ton écran après un rédemarrage.

0

Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs.
0

Bonjour, c'est bon j'ai supprimer mon compte mais l'écran noir persiste
le pc est quasiment neuf et j'ai déjà eu ce problème auparavant que j'ai résolu en appelant hp la personne m'a dit qu'il était en train de faire des mises à jour sur vista et que c'était à cause de sa

je c'est pas si sa peut vous aider merci
0

salut,

as tu fais des mises à jour Vista ? quelle est ta version ? Si tu ne l'a pas déjà installe toi la version SP1.

Es-tu sur d'avoir assez de mémoire ?
0

eeeee non j'en et pas fais depuis un bout de temps sinon j'ai Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001

pour la mémoire j'ai 2048mo de ram et comme je suis pas un telechargeur fou je pense encore avoir assez de mémoire
0

Salut ris22,

Bon déjà on sait que ton pc est clean après être passé sur virus/sécurité

Fais toutes tes mises à jour (vista, java, si tu as internet explorer, firefox, etc ...) vois tes onglets "outils et ? "

ta mémoire me parait correct

C'est peut être ton écran qui ce meure ou ta carte mère.

voir les pilotes :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&lang=fr&cc=fr&os=228&product=90138&dlc=fr&softwareitem=ps-13027-3
0

Bonjour donc j'ai fait toute les mises à jour mais le lien que tu m'a donné comment je fais pour trouver les pilotes?merci
0

bonjour,

il suffit de cliquer sur le lien, une page va s'ouvrir, sur la droite il y a pilotes et logiciels,tu clic et tu suis les instructions et tu fais tes choix en rapport avec ton matériel tout simplement.
0

Quand je vais sur la page, je clique sur pilote et logiciel mais le produit à recherche est Appareil photo numérique HP Photosmart 635 donc il me demande quel système d'exploitation j'ai, je met vista et il me dit les pilotes necessaires.

Mais à mon avis il faut que je recherche quelque chose d'autres ?

Que faut-il que je tape?

merci
0

bonsoir,

Avant de faire ci dessous, pc hors branchement secteur, as tu essayé de retirer la batterie et la pile + de 2minutes à l'intérieur ? si tu ne l'as pas fait fait le alors si ça se trouve ce sera ok.

voilà, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3463505
tu mets le pilote "jeu de puces " et" bios", mon idée de départ était de te faire installé le pilote de la carte mère mais il n'y est pas.
0

Bonjour pour la batterie c'est quelque chose que j'avais déjà essayer
pour le pilote "jeu de puces" il ces correctement installer mais par contre pour le "BIOS" il me marque
BIOS update failed! Failed to flash BIOS image:
WINFLASH can not run in Battery Mode, Plug in AC and try again BIOS is not flashable.
Error code: -144

See the Help for troubleshooting.

Voila
0

salut,
voici la traduction de ton texte :
La mise à jour de BIOS a échoué! Laissé tomber pour projeter l'image de BIOS :
WINFLASH ne peut pas fonctionner(courir) dans le Mode de Batterie(Pile), la Prise dans AC et essayer de nouveau le BIOS n'est pas flashable.
Code d'erreur :-144
Voir l'Aide pour le diagnostic des pannes.
avec : https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

essaye l'aide sinon sauvegarde tout tes fichiers et fait une réinstallation complète (sortie usine) je pense que cela sera le plus simple;

Désolé, là, je ne peux plus rien faire
0