A voir également:
- VHS
- Cassette de nettoyage vhs leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert vhs sur pc - Forum Montage et acquisition vidéo
- Nettoyer cassettes VHS (humidité) - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd 5.0 serial key - Forum Logiciels
- Cassette vhs - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
bonjour
moi j ai opter pour la solution graveur dvd de salonavec disque dur sur lequel jbranche mon magnetoscope et j enregistre mes cassettes VHS lorsque j en ai suffisamment je grave mon DVD du disq dur du graveur salon
le plus simple jtrouve comme manip et en plus mon magneto ne sert que pour çà car qd je dois enregistrer une emission tv c est le graveur bien sur qui bosse question qualité rien a voir en plus
moi j ai opter pour la solution graveur dvd de salonavec disque dur sur lequel jbranche mon magnetoscope et j enregistre mes cassettes VHS lorsque j en ai suffisamment je grave mon DVD du disq dur du graveur salon
le plus simple jtrouve comme manip et en plus mon magneto ne sert que pour çà car qd je dois enregistrer une emission tv c est le graveur bien sur qui bosse question qualité rien a voir en plus
oui met il te faut une carte d acquisition video et selon le format du fichier le convertir et selon la configuration des heures et des heures et une carte qui apres convertion ne te servira plus a rien donc a reflechir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et avec mon ordi et un lecteur vidéo, possible et comment ?