Wifi freebox et portable sous vista

la dépassée -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc traditionnel sous XP qui fonctionne bien avec la freebox5

Pour des raisons de confort j'ai voulu acheter un portable pour pouvoir l'utiliser en wifi dans mon salon (le PC est dans le bureau éloigné de 10 mètres) mais depuis 3 semaines je n'arrive pas à me connecter malgré l'assistance de free (j'en parle même pas : je ne comprends pas ce qu'ils disent, chaque fois la communication est coupée, on tombe sur un autre assistant qui fait faire l'inverse du premier...bref une galère d'on on sort crevée, énervée et prete à jeter le portable....sans parler du coût de la communication) quelqu'un peut il m'aider ?
merci par avance de tout mon coeur!!!!!

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tu verifié que ta freebox etait equipées d'un wifi?
0
la dépassée

bonsoir, oui, j'ai activé ma wifi et même le routeur chez free et puis rien - j'ai eu les mecs de l'assitance qui m'ont fait faire plein de trucs sur mon ordi et totalité j'avais plus la télé ni le téléphone..
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ils son trop fort
la je passe a table si tu veux je te retrouve apres sur mon msn

depannage_26Ahotmail.fr
remplace le A par @ car si je le met dans l'adresse elle est bloquées par le forum
a dans 15 minutes
0