Connexion wifi sans livebox

Fermé
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 15 sept. 2008 à 16:33
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 15 sept. 2008 à 16:50
Bonjour a tous,
voila j'aimerais avoir le wifi chez moi alors que je suis encore avec l'ancien modem sagem de orange. Bien sur la solution de facilité serait de prendre la livebox mais le souci c'est que je ne peu pas. Changement d'abonnement de modem ect... font peur a mes parents (...no comment). Donc j'aimerais avoir une solution sans avoir la livebox.
J'ai pensé au modem/routeur mais y a t'il une autre solution ? autre que le partage de connexion car le pc qui partage doit être tous le temps allumé.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dans tout les cas tu aura besoin de quelque chose pour émettre du Wifi, donc je ne vois pas vraiment d'autres solutions que d'acheter un routeur wifi. Surtout que maintenant ça ne coûte pas très chère.
0
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 6
15 sept. 2008 à 16:50
yep je ne voyais pas vraiment d'autre solution non plus ^^ mais je voulais m'en assurer. Et m'assurer également que cela été possible. Je remplacerais juste le vieux modem par le modem/routeur c'est bien ca ? Et bien sur je devrais configurer le tous
0