DEBUG, erreur inconnu.
MaxPayne
-
toto -
toto -
Bonjour,
En souhaitant install un site en local je tombe sur cette erreur qui ne me dit, mais alors rien du tout ! oO.
auriez vous certaines infos sur cette erreur ? Une idee meme vague du probleme ?
Merci ! =)
En souhaitant install un site en local je tombe sur cette erreur qui ne me dit, mais alors rien du tout ! oO.
Fatal error: Class 'Parser' not found in C:\HOMEWARE\wamp\www\mediawiki-last\includes\GlobalFunctions.php on line 2100
auriez vous certaines infos sur cette erreur ? Une idee meme vague du probleme ?
Merci ! =)
A voir également:
- DEBUG, erreur inconnu.
- Numero inconnu - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Audio
- Debug player ✓ - Forum C
- Je voudrais devenir une artiste aidez-moi - Forum Musique / Radio / Clip
- Erreur vidéo inconnue freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Pour d'aider à traquer tes erreurs utilise tjr die(error()) à ligne qui précède celle ou se trouve l'error. cette fonction va créer une page web qui va te dire l'origine de ton error.
j'espère que je t'ai aidé.
j'espère que je t'ai aidé.
Si tu es en local fais ça:
<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("nom_de_la_base"); // Sélection de la base
// On est connectés, on peut travailler sur la BDD
// ...
// ...
// On a fini de travailler, on ferme la connexion :
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("nom_de_la_base"); // Sélection de la base
// On est connectés, on peut travailler sur la BDD
// ...
// ...
// On a fini de travailler, on ferme la connexion :
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
Bonjour
Il n'est absolument pas question de mysql dans ton problème. les die () et autres mysql_error() me semblent complètement hors sujet.
Soit le fichier GlobalFunctions.php est corrompu (peu plausible), soit il te manque un autre fichier mais dans ce dernier cas tu aurais dû avoir un message d'erreur.
Il n'est absolument pas question de mysql dans ton problème. les die () et autres mysql_error() me semblent complètement hors sujet.
Soit le fichier GlobalFunctions.php est corrompu (peu plausible), soit il te manque un autre fichier mais dans ce dernier cas tu aurais dû avoir un message d'erreur.
a la ligne que je viens d'ajouter.
(Merci pour l'aide au passage =))