Mode d'emploi du premium reflexes ALCATEL4020

Fermé
eric128 - 15 sept. 2008 à 13:02
Rajaor Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 10:44
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une notice complète de l'appareil PREMIUM REFLEXES ALCATEL 4020.

En particulier, comment consulter la messagerie. J'ai une notice abrégée, mais je n'aboutis à rien.

Je vous en remercie à l'avance.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'ai récupéré trois notices différentes en Français sur le net pour le même appareil. Je n'arrive toujours pas à lire la messagerie, ni à l'effacer.
Quelle complexité pour une utilisation aussi banale !
11
Pour consulter les messages lorsqu'une lumière verte clignote :
appuyer sur l'icône enveloppe :
- Voix : 1
- Texte : 4
Pour accéder aux messages textes (appells en absence), appuyer sur le clavier numérique la touche 3.
Faire défiler avec les flêches + & -. Pour effacer un numéro, appuyer sur la touche secret (icône du téléphone avec micro barré.)
Les appels en absence ne sont pas datés.
Pour écouter les messages vocaux, appeler la messagerie en composant le 200. Le code secret par défaut est 0000.
Si un numéro de boite vocale est demandé, entrer le numéro interne du poste.

Espérant avoir pu te renseigner,
Rajaor
0
Eric128 > rajaor
2 sept. 2009 à 11:00
Bonjour,
Merci pour les renseignements.

La boite vocale est toujours bloquée.

N'auriez-vous pas la procédure pour annuler le n° de boite vocale et réinitialiser le téléphone aux paramètres usine ? Ou encore la notice totale au format pdf.

Je n'ai réussi à récupérer sur le net que des notices condensées qui ne donnent aucune procédure pour annuler un code de boite vocale.

A l'avance, merci.
0