Pb RealOne Player

Fermé
poulex_boy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004 - 28 juin 2004 à 23:21
 abcd - 29 juin 2004 à 02:40
bjr tout le monde
j'ai un probleme avec realone player gold V2
c un probleme assé connu mé toujours sans reponse !
j'ai installé normallment realone mé impossible de louvrir ni de le supprimé!!!
Quelqu'un peut il m'aider ????????????
merci ! a bientot j'espers
A voir également:

3 réponses

salut!
qu'as tu fais exactement?
téléchrgement, puis quoi?
0
poulex_boy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
29 juin 2004 à 00:37
bah j'ai telecharger le .exe puis jlé instalé
tout c'est passé corectemen
puis j'ai redemaré mon pc
puis j'ai essayé de lancer realone mé il ce passe rien meme pa un mot d'erreur.
ensuite j'ai regardé dans CCM et g vu dé gens a qui sa avait fait sa mais il n'y a aucune reponse!
On ne peut meme po le desintallé !!!!

Je sui sous XP familiale pour info

merci de m'aider
a biento
0
dzl j'étais parti...
bon, ben j'ai jamais eu ça, c'est louche ton histoire. Je crois avoir vu qu'un virus s'attaquait à winmedia player, prenant un nom du style wmplayer.exe, et l'empêchant de s'ouvrir. C'est peu être un truc de ce genre mais version real one.As-tu fais un scan en ligne, desfois ils sont hyper balaise niveau embrouille sans réponse..
Sinon que te conseiller?Pff, j'my connais pas trop en realone, mais sinon ça fait combien de temps que tu 'as téléchargé? Essayes peut être les mises à jour realone, peut être que ça peut marcher.
Ou sinon une idée me viens, je suis pas sur que ça marche, mais je pense que oui: essayes de le télécharger chez realone directement (ou ici http://www.lecteurlecteur.com/real-one-player-v2-gold/ je sais que c'est sur ce site que j'ai pris qlq trucs), places-le au même endroit dans ton pc et donnes-lui le même nom, comme ça tu l'écrase et normalement dans la logique (mot inconnu de tout système informatique...) ça devrait le faire.
donne moi des news!
a+
0