Périphérique non reconnu sous vista
krokus
-
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
mis à pars mon modem, je ne peut rien installer sur mon pc, ni webcam ni imprimante
en fait l'installation se fait normalement mais ensuite le péripherique n'est plus reconnu au moment de l'utliser
Quelqu'un peut m'aider SVP
mis à pars mon modem, je ne peut rien installer sur mon pc, ni webcam ni imprimante
en fait l'installation se fait normalement mais ensuite le péripherique n'est plus reconnu au moment de l'utliser
Quelqu'un peut m'aider SVP
A voir également:
- Périphérique non reconnu sous vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
Hello,
Suivant l'âge de tes périph ils ne sont pas compatibles Vista. Va sur le site des fabricants (imprimante, webcam etc)
et repère l'onglet downloads ou téléchargements, puis repère tes périph et télécharge les pilotes Vista que la plupart des constructeurs ont développés pour Vista.
Good luck.
Suivant l'âge de tes périph ils ne sont pas compatibles Vista. Va sur le site des fabricants (imprimante, webcam etc)
et repère l'onglet downloads ou téléchargements, puis repère tes périph et télécharge les pilotes Vista que la plupart des constructeurs ont développés pour Vista.
Good luck.
Désolé, mauvaise réponse, mes deux périphérique sont certifiés pour windows vista, ils sont neufs
Une autre solution ?
Une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question