Ouverture de mon ordi

Résolu
papicoco -  
 papicoco -
Bonjour,j'ai modifié l'ouverture de mon ordi en supprimant la bande de chargement windows XP pour gagner du temps au démarrage.Je voudrais revenir en arriere et retrouver l'ouverture classique et ne plus voir cette petite barre clignotante pendant le chargement dans le coin gauche de mon ordi.
Merci pour le conseil.

3 réponses

LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Salut, tu re-vas sur le site où il y a le tuto (puisque tu ne sais pas résoudre cette question je doute que tu l'aies fait tout seul) et tu fais la manip arrière, je crois que c'est une case cochée ou pas dans msconfig, section Boot.ini.
0
papicoco

Je te remercie pour le dépannage. Il faut bien aller dans le boot ini et decocher le noguiboot que j'avais coché pour faire ma modif. Grand merci encore et @+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Fais une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur au moment où tu as fait cette opération. Ça te remettra Windows tel qu'il était à ce moment là.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
papicoco

Merci pour ta reponse mais je ne me souviens pas du tout quand j'ai fait cette modif !
0