Lecran affiche"no sigale"

soadav Messages postés 2 Statut Membre -  
 poupougne13 -
Bonjour,
alors enfait des que je lance un jeux(wow, gears of war.....)au bout de 5 min de jeux lecran s'eteint et affiche "no signale" mais le truc ces que la tour continue de tourner et j'entent encor les sons du jeux...merci de me repondre au plus vite car c'est un peu chiant car jachete les jeux avec mon argent de poche et je ne pau meme pas les utiliser.merci a tous.

4 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

le probleme vient soit de ta carte graphique ou de ton ecran?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as regarder sur la boite du cd la configuration requise
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

A mon avis, si "no signal", l'écran fonctionne très bien mais la carte vidéo laisse à désirer, ou le câble vga....!?
Essayons d'enlever le câble et de le remplacer s'il est libre des 2 côtés ( rare ! ) ou d'enlever la carte, de la nettoyer de la poussière, et de bienla re"enquiller" dans le slot...Vois si elle n'est pas très chaude quand l'écran affiche "no signal"?
peut-être aussi essayer de faire tourner le pc un moment sans la carrosserie, pour voir si c'est un pb de chauffe !

Cdt,

@+
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

trés bonne analyse poupougne
0
poupougne13

Merci ! ;)

Cdt,

@+
0