Mon ordi redémarre tout seul
urluf
-
caprie -
caprie -
voila j'ai tout fait ou presque mais on ordi redémarre tout seul malgré toute les astuces de xp et autre quelque fois j'ai un écran bleu qui me dit des truc incompréansible par moment en me parlant d'un mode sans échec .
J'ai pensé au virus nachi , mais le problème c'est que mon ordinateur séteind tro rapidement pour une analyse complète et des que lanti virus contre nachi analyse windows system 32 lordi redemarre et si il ne l'analyse pas il redémare mais plus longtemps après quoique je fasse l'ordi redémarre.
aidé moi si vous le pouvez merci d'avance .
QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI
J'ai pensé au virus nachi , mais le problème c'est que mon ordinateur séteind tro rapidement pour une analyse complète et des que lanti virus contre nachi analyse windows system 32 lordi redemarre et si il ne l'analyse pas il redémare mais plus longtemps après quoique je fasse l'ordi redémarre.
aidé moi si vous le pouvez merci d'avance .
QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI
A voir également:
- Mon ordi redémarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
53 réponses
moi jai eu le meme probleme avec ma ge foce4 ti 4600 et jai reinstaller xp et depui plu rien .
ps sinon telecharge des drivers
ps sinon telecharge des drivers
Moi aussi j'ai ce probleme depuis 3 jours, le PC demarre normalement, et dès que je veux modifier ou entrer des données dans une application (quelle qu'elle soit) le PC reboot...
J'ai pensé a SASSER mais pas de Sasser trouver avec plusieurs.
Pas de pb venant de ma connexion internet car meme pb avec ou sans modem.
Aucun changement de configuration, XP pro + Norton Pro 2004 avec les dernieres MAJ.
Le plus chelou c'est que le phenomene se produit plusieurs fois a suivre puis le PC demarre bien.
En fait c'est pas un reboot c'est un arret complet du systeme sans redemarrage..:(
I NEED SOMEBODY HELP !!
J'ai pensé a SASSER mais pas de Sasser trouver avec plusieurs.
Pas de pb venant de ma connexion internet car meme pb avec ou sans modem.
Aucun changement de configuration, XP pro + Norton Pro 2004 avec les dernieres MAJ.
Le plus chelou c'est que le phenomene se produit plusieurs fois a suivre puis le PC demarre bien.
En fait c'est pas un reboot c'est un arret complet du systeme sans redemarrage..:(
I NEED SOMEBODY HELP !!
tu vas procedé à un analyse anti-virus sous dos
tu vas copier le fichier exe ki se retoure sur ton antivirs dans une disquette+ les fichiers de dmarrahe tu vas redemarrer le pc en configurant ton BIOS de tel sorte de booter via la disket.
à l'invite tu tapes
a:\> le nom du fichier ke tua copier ds la disket.
apres avoir detecter le nom de la menace tu vas reperer le chemin et à l'aide de la commande "del" tu vas supprimer le fichier defectueux. et bonne chance
tu vas copier le fichier exe ki se retoure sur ton antivirs dans une disquette+ les fichiers de dmarrahe tu vas redemarrer le pc en configurant ton BIOS de tel sorte de booter via la disket.
à l'invite tu tapes
a:\> le nom du fichier ke tua copier ds la disket.
apres avoir detecter le nom de la menace tu vas reperer le chemin et à l'aide de la commande "del" tu vas supprimer le fichier defectueux. et bonne chance
slt,
Aller dans le site microsoft et telecharger l'antivirus "sasser" :
KB 835732, l'enregister, le graver sur un cd. Le faire avec win 98, car avec xp il y aura fatalement redemarrage et impossible de telecharger. Le cd gravé, le mettre ensuite sur xp avant de brancher internet.
Aller dans le site microsoft et telecharger l'antivirus "sasser" :
KB 835732, l'enregister, le graver sur un cd. Le faire avec win 98, car avec xp il y aura fatalement redemarrage et impossible de telecharger. Le cd gravé, le mettre ensuite sur xp avant de brancher internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toi,
j'ai lu sur le net (je me souvien plus ou) qu'il y avait un gros vérus qui se propagait sur le net.
Selui ci a une date d'installation automatique et quand il s'installe l'ordi devien fou!!
Chaque fois il redémare l'ordinateur sans demander l'otorisation de l'utilisateur. Et chaque fois qu'il redémare il se recopie dans des dossier différent. Et dans un certain avenir que le vérus est fait asser de dommage bien il s'attaque au disk dur (en le détruisans) et la carte mer est attaqué.
Alors dans bien des cas le seul moyen, bien que tu es un antie-vérus, qui soit dit en passant ne détecte pas toujours les dernières mise a jour bien que updaté, ses le formatage qui t'attend. En espèrent qu'il ne ses pas déja attaqué a ta carte mer sinon tu es foutu.
Bonne chance tu va en avoir de besoin
j'ai lu sur le net (je me souvien plus ou) qu'il y avait un gros vérus qui se propagait sur le net.
Selui ci a une date d'installation automatique et quand il s'installe l'ordi devien fou!!
Chaque fois il redémare l'ordinateur sans demander l'otorisation de l'utilisateur. Et chaque fois qu'il redémare il se recopie dans des dossier différent. Et dans un certain avenir que le vérus est fait asser de dommage bien il s'attaque au disk dur (en le détruisans) et la carte mer est attaqué.
Alors dans bien des cas le seul moyen, bien que tu es un antie-vérus, qui soit dit en passant ne détecte pas toujours les dernières mise a jour bien que updaté, ses le formatage qui t'attend. En espèrent qu'il ne ses pas déja attaqué a ta carte mer sinon tu es foutu.
Bonne chance tu va en avoir de besoin
J'ai été obligé de renvoyer mon ordi chez un informaticien et il ma dit que c'était plusieurs virus dont un extrémement rare dont il ne connait pa le nom! Il ne sait même pas avec quoi il a réussi a l'enlever! en tout cas maintenant mon ordi marche mais j'espére que vous n'allez avoir ce pb parce que c'est chér trés cher a réparer
J'en ai eu pour mille balle! lol
merci de votre quand même.
J'en ai eu pour mille balle! lol
merci de votre quand même.
bonjour. il est possible que votre power supply soit défectueux. la baisse de tension, même légere, pourrait suffire à provoquer cette réaction. le systeme n'ayant plus le voltage requis se comporte comme s'il avait été mis hors tension. cela m'est arrivé une fois, et j'ai cherché bien longtemps... en espérant que ceci vous aide. au revoir:)
Boujour comment ca vas moua g un pti problème car mon pc a des crises de délirieume lol car il s'arrette de sont plein grés et je ne vois pas d'ou cela peut venir si une personne a une solution ou des rensseignement a ce sujet cela serais cool.
bon machine remare seule depuis deux jours même pendant l'intallation du win xp petit a ptit jè installé et g voudrais ke vous aidier à regler ce problem
héhé mon ordi a fait la meme chose que toi urluf, mais c'était y a longtemps et vu comme je suis douée en informatique je me vois mal te dire ce qui s'est passé et surtout comment on a résolu le probleme.
J'ai aussi un pc qui reboot tout seul quand ca lui chante, il m'affiche un écran bleu pétard avec des écritures blanches auxquelles je capte que dall si ce n'est qu'en bas il y a écrit qqch " memoire machin" et un compteur qui compte croissant(ement) ( ca sdit ca? eeh non osef)
Donc voila j'aimerais savoir si certains ont ca et pis jvais essayer de choper des nouvelles info quand il rebootera tout seul.
J'ai aussi un pc qui reboot tout seul quand ca lui chante, il m'affiche un écran bleu pétard avec des écritures blanches auxquelles je capte que dall si ce n'est qu'en bas il y a écrit qqch " memoire machin" et un compteur qui compte croissant(ement) ( ca sdit ca? eeh non osef)
Donc voila j'aimerais savoir si certains ont ca et pis jvais essayer de choper des nouvelles info quand il rebootera tout seul.
jai le mm blem ke vs les gars .. mon pc redemare sans arret surtout qan je lance un fichier audio ou video et parfoi ya un ecran bleu qui apparai et qui blok tt . jé formater mon disque dur et reinstaller win xp mais en vain ..ya toujours le mm blem .. aidez moi .. merci
ps: ma carte graphique : geforce fx 5500
ps: ma carte graphique : geforce fx 5500