Problème de cookies pourtant non bloqués...

Espionnne -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai quelque chose d'assez urgent à régler... Pour plusieurs manipulations informatiques, l'on demande à ce que mon ordinateur soit configuré pour accepter tous les cookies. Bien évidemment, Internet explorer est paramètré pour ça et ignore aussi leur gestion automatique. Seulement certaines fois, comme pour installer un nouveau fournisseur ou pour entrer mes identifiants pour accéder à des sites, ça ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance...

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je n'ai pas bien comprius, si Ie est configuré& pour accepter les cookies ça ne doit pas poser de problème. Si il ne les accepte pas c'est normal que ça ne marche pas.
0
Espionnne

Il est bien configuré, mais ça ne marche pas, pour certaines choses ça ne fonctionne pas, comme s'ils étaient bloqués...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il est bien configuré,, ce qui veut dire ????????
0
Espionnne

Je voulais dire qu'il était configuré correctement, pour accepter tous les cookies, tout du moins dans Internet Explorer...
0

ET c'est par IE que tu as des problèmes pour créer des comptes ?

Ca marche pas.... n'est pas très précis.
0
Espionnne

Euh, c'est Internet Explorer mon navigateur, en effet. Mais je me dis que ça peut peut-être venir d'un pare-feux ou quelque chose comme ça, pas sûr. Aucune idée, en fait. Par contre si ça peut venir de là, je ne sais plus du tout quels antivirus et tout sont installés, enfin je veux dire quels logiciels sont mis à jour ou pas. Mais peut-être que ça n'a rien à voir. Mais si c'est le cas, comment les régler ? Quoiqu'en fait avant je n'avais pas ce problème et je n'ai rien changé depuis, donc ça ne doit pas venir de là. Pardon si je ne suis claire, mais ça m'embête vraiment, ce problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Espionnne

Personne ? ...
0

Pour savoir ce qui est installé sur ta machine, il faut aller dans le panneau de configuration Ajout suppression de programmes.
Pour savoir ce qui ce met à jour là je ne peux pas le savoir à ta place, cela dépend de la config des programmes.
Il est probable que XP qui se mets à jours tout seul (?) si il est configuré pour, soit le responsable, mais sans certitude.
As-tu un autre navigateur genre Firefox pour comparer ?
0
Espionnne

Non, mais en fait j'aimerais bien garder Internet Explorer. Ce qui est bizarre c'est qu'avant tout marchait bien et d'un coup ça fait ça. Par exemple si j'entre mes coordonnées sur un site pour accéder à mon compte ça ne marche pas. Mais c'est surtout par rapport à mon nouveau fournisseur que j'aimerais que ça se règle, parce que je demménage et ce problème m'empêche d'avoir Internet...
0

Allors essaye de vider le cache de Internet explorer, Fichiers ET cookies, si tu ne sais pas comment faire, voir sur CCM dans ASTUCES (ci-dessus) et chercher sur "Vider le cache"
0
Espionnne

Si quelqu'un a une idée de comment faire...
0