Mes mails ne passent plus patmjo - Dernière réponse le 14 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Mes mails me sont retournés depuis quelques jours, avec mail de retour: UNDERLIVERED MAIL RETURNED TO SENDER Y'a-t-il quelqu'un pour me dépanner? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 patmjo Auteur Bonsoir, Depuis quelques jours tout mes mails me sont retournés, avec mail de retour: UNDERLIVERED MAIL RETOURNED TO SUNDER. Je suis avec la messagerie ORANGE. Y'a-t-il quelqu'un pour me dépanner? Merci Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme tu est sur quelle messagerie ? patmjo Auteur mail ORANGE Réponse 3 / 3 said-dz a tous les destinateurs ou un seul? patmjo Auteur TOUS Discussions similaires Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Mails supprimés qui reviennent ostin je ne recois plus mes mails sur hotmail flodu42 Je ne reçois pas tous mes messages Gmail Eloid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 patmjo Auteur Bonsoir, Depuis quelques jours tout mes mails me sont retournés, avec mail de retour: UNDERLIVERED MAIL RETOURNED TO SUNDER. Je suis avec la messagerie ORANGE. Y'a-t-il quelqu'un pour me dépanner? Merci