DOS BOX comment ?
Résolu
makeuh
Messages postés
284
Statut
Membre
-
mathieu3 -
mathieu3 -
Bonjour,
je veut faire marcher sous vista une vieux jeux dos avec dosbox mais celui-ci me met derectement sou Z:\ comment aller dans c:\ ???
je veut faire marcher sous vista une vieux jeux dos avec dosbox mais celui-ci me met derectement sou Z:\ comment aller dans c:\ ???
A voir également:
- DOS BOX comment ?
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
salut
prend ton .exe ( du jeu ) et déplace le avec la souris sur l'exe du dossier dosbox, pour lancer ton jeu en utilisant dosbox.exe...
prend ton .exe ( du jeu ) et déplace le avec la souris sur l'exe du dossier dosbox, pour lancer ton jeu en utilisant dosbox.exe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! j'ai le jeu à installer Full Throttle sous Vista 32bit. J'ai downloadé dosbox, j'y dépose le fichiers .exe du jeu dans sur le fichier de dosbox...marche pas. Ensuite, je fais en tapant "c:<entree>" puis "cd c:\<entree>" comme a dit gigaga et ça ne marche pas plus ! Je tape intro mount dans dosbox et ils me disent qu'il faut que je créer un "C Drive" je fais leur démarche et voilà ce qui me dise: Usage MOUNT Drive-Letter Local-Directory. So a MOUNT c c:\windos mounts windows directory as the c: drive in DOSBox ...Alors koi je fais !!
merci bien de m'aider ;)
merci bien de m'aider ;)