Systeme a recupéré d'une erreur sérieuse
Abraham
-
vincent.guy7 Messages postés 8 Statut Membre -
vincent.guy7 Messages postés 8 Statut Membre -
BONJOUR
MON ORDINATEUR EST EQUIPE WIN XP .
a chaque démarrage il me sort un message susreme a récupéré d'une errur sérieuse .fichier suivont seront inclus dans le rapport d'erreur
c:/winfr/mindup/Mini062604-01dump.
C:/dOCUMENT : local temps wer1 temp sysdataxml.
aider -moi a rétablir et corrigé ce probleme .merci pour votre aide .
MON ORDINATEUR EST EQUIPE WIN XP .
a chaque démarrage il me sort un message susreme a récupéré d'une errur sérieuse .fichier suivont seront inclus dans le rapport d'erreur
c:/winfr/mindup/Mini062604-01dump.
C:/dOCUMENT : local temps wer1 temp sysdataxml.
aider -moi a rétablir et corrigé ce probleme .merci pour votre aide .
A voir également:
- Systeme a recupéré d'une erreur sérieuse
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Est ce que il s'éteind tout seul ?
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
l'occasion..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par vérifier tes mémoires avec Memtest86 sur telecharger.com
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Autrement c'est un probléme récurent:
Tapes arrêt intempestifs ds le moteur de recherche CCM
l'occasion..."
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Autrement c'est un probléme récurent:
Tapes arrêt intempestifs ds le moteur de recherche CCM
l'occasion..."
les minidumps , c'est la mémoire partielle, il faut passer en mémoire complète et virer tous les fichiers minidumps qui ne sont que des rapports erreurs
Bonjour
merci pour votre aide
comment je peux recuperer la memoire et virer minidumps qui ne sont que des rapports erreurs
merci pour votre aide
comment je peux recuperer la memoire et virer minidumps qui ne sont que des rapports erreurs
bonjour
> merci pour votre aide
> comment passer en memoire complete et virer tous les fichiers minidumps qui
> ne sont que des rapports erreurs
> mrerci beaucoup
> merci pour votre aide
> comment passer en memoire complete et virer tous les fichiers minidumps qui
> ne sont que des rapports erreurs
> mrerci beaucoup
moi aussi jai le meme probleme comment je peut faire car ca fait 3 mois que ce message apparait "le systeme a recupéré une erreur sérieuse"
bonsoir à tous,
j'ai le même message ... quand mon moniteur veut bien sortir de sa veille très prolongée (Compaq série 5000-modèle 5WV287-Athlon 900Mhz,DD 20 Go en 3 partitions,RAM 576 Mo, Millenium OEM Compaq puis XP home (mise à jour), graveur CDRW,lecteur DVD,ADSL 1024 Wanadoo Sagem 800. Pas de problème température : ventilateurs interne et externe rajoutés.Merci de pouvoir m'aider à comprendre et à solutionner ces arrêts brutaux quand je suis sur Internet, ce moniteur qui somnole trop longtemps à mon goût, le refus de XP de redémarrer... quand l'écran fonctionne. Tout vérifié.Merci à tous.
j'ai le même message ... quand mon moniteur veut bien sortir de sa veille très prolongée (Compaq série 5000-modèle 5WV287-Athlon 900Mhz,DD 20 Go en 3 partitions,RAM 576 Mo, Millenium OEM Compaq puis XP home (mise à jour), graveur CDRW,lecteur DVD,ADSL 1024 Wanadoo Sagem 800. Pas de problème température : ventilateurs interne et externe rajoutés.Merci de pouvoir m'aider à comprendre et à solutionner ces arrêts brutaux quand je suis sur Internet, ce moniteur qui somnole trop longtemps à mon goût, le refus de XP de redémarrer... quand l'écran fonctionne. Tout vérifié.Merci à tous.