Micro impossible à faire marcher sur A7N8X-De

Alex -  
trafik Messages postés 66 Statut Membre -
Alors voilà, depuis que j'ai acheté ma ASUS A7N8X-Delux, mon micro ne fonctionne plus : impossible d'enregistrer quoique ce soit, ni de faire fonctionner sur un logiciel qui pourrait en avoir besoin ...

J'ai mis mes drivers NVidia à jour, j'ai bien vérifié tous les paramètres sons, mais c
A voir également:

9 réponses

Alex

a ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème (je suis sous Win XP), ca serait sympa qu'il m'explique si il a réussi à s'en sortir ! :)

Merci bien :)
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
Tu as reinstalle XP en changeant la carte mere?
Quels sont tes problemes? (des details!)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Alex

Oui, j'ai tout réinstallé après avoir changé de carte mère.

Des détails ..? Aucun à signaler : je branhce mon micro, impossible de le faire fonctionner, aussi bien dans le magnétophone (ca ne prend aucun son) que dans MSN par exemple : il ne détecte aucun son provenant du micro.

En revanche, aucun message d'erreur ou quoique ce soit ...
0

Tu n'as que des problemes avec le son -> As-tu installé la carte son? (Driver?)
Il y a d'autres problemes que ces problemes de son?

a+
dje-dje

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Oui, ils sont installés, je viens d'installer les derniers drivers de ma carte mère, je suppose qu'ils sont avec ... et excepté le fameux problème de grésillement, interne à la A7N8X, je n'ai jamais rencontré d'autre problème au niveau du son.

Seul le micro plante ... :(
0

"Seul le micro plante" -> c'est à dire: messages d'erreurs, il "freeze", les applis se coupent sans crier gare?

a+
dje-dje

0
Alex

Nonon, comme je viens de le dire, aucun message d'erreur.

Comment dire ...

Débranche ton micro, allume le magnétophone par exemple, fais comme si tu t'enregistrait, parle dans ton micro qui n'est pas branché : c'est exactement le même cas de figure que moi, sauf que moi c'est branché (et au bon endroit).

Il ne détecte aucun son provenant du micro, ca s'arrête là ... :(
0

ok...
Tu es sur que le micro fonctionne? (tu peux peut-etre testé sur une chaine Hi-Fi ou un autre materiel)
As-tu possibilié de tester plusieurs cartes sons?

a+
dje-dje

0
Alex

Le micro fonctionne en effet (re-test sur un autre ordi), et j'vais essayer mon ancienne carte son pour voir si ca fonctionne ...
0
trafik Messages postés 66 Statut Membre 7

alors Alex, ca a marché en changeant la carte son pce j´ai exactement le même probléme, sauf que j´ai rien changé comme carte !!!!!!

merci de me dire
0