A voir également:
- Réinitialiser acer aspire one
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
2 réponses
Salut, au démarrage du pc, il faut appuyer simultanément sur ALT et F10. Le pc sera mettra en mode restore et tu pourras réinstaller le pc.
petarn
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
11
22 avril 2012 à 17:26
22 avril 2012 à 17:26
bonjour
moi j'aimerais reinitialiser mon acer aspire one car il y a beaucoup de logiciel qui ne me serve plus et aussi car je ne sais pourquoi a chaque fois j'ai des messages d'erreurs quand j'ouvre des logiciels et quand j'allume mon pc et quand j'ouvre des jeux sa telecharge mais sa ne va pas jusqu'au bout alors je vais le reinitaliser
merci d'avance
moi j'aimerais reinitialiser mon acer aspire one car il y a beaucoup de logiciel qui ne me serve plus et aussi car je ne sais pourquoi a chaque fois j'ai des messages d'erreurs quand j'ouvre des logiciels et quand j'allume mon pc et quand j'ouvre des jeux sa telecharge mais sa ne va pas jusqu'au bout alors je vais le reinitaliser
merci d'avance
26 déc. 2008 à 22:37
J'ai essayé le redémarrage en maintenant Alt et F10 appuyés, il a redémarré sans rien changer.
Une autre idée ?
Cordialement.
13 mai 2011 à 14:28
1 févr. 2012 à 19:04
22 avril 2012 à 17:47
26 déc. 2018 à 17:19
J'ai réinitialiser mon PC mais je suis planté sur Le programme d'installation démarre les services. Que faire ?