Enceintes : bruit sourd
Emilia
-
aucun je suis pas inscrit -
aucun je suis pas inscrit -
Salut tt le monde .
Voilà ,depuis hier ,j'ai un pb sur une de mes baffles (Baffles sur écran).
Lors de démarrage de windows ,cela fait un bruit bizzare et sourd ,meme qd je mets le volume à OFF .Lorsque j'écoute une musique ,rien ne se passe à part ce bruit .Je dois débrancher le fil qui est derrière la baffle pour avoir un peu de calme .
Quel en est la cause ?
Merci pour tt !
Voilà ,depuis hier ,j'ai un pb sur une de mes baffles (Baffles sur écran).
Lors de démarrage de windows ,cela fait un bruit bizzare et sourd ,meme qd je mets le volume à OFF .Lorsque j'écoute une musique ,rien ne se passe à part ce bruit .Je dois débrancher le fil qui est derrière la baffle pour avoir un peu de calme .
Quel en est la cause ?
Merci pour tt !
A voir également:
- Enceintes : bruit sourd
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli + 4 enceintes - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Salut émillia,
Déja essaye d'aller toucher aux mute dans le controlle des volumes, tu selectionne, déselectionne. ( au point ou tu en ais, hésite pas a cliquer par tout. lol) Après tu peut essayer de reinstaller les pilotes de ta carte son. Et si ce n'est toujours pas ça, tu pourras alors commencé a suspecté ton matériel de défaillance (ta carte son ou tes enceintes).Sinon, pour etre sur il faudrait que tu boot ton pc sur un autre systeme pour voir si ça marche.
bonne chance et @+
Déja essaye d'aller toucher aux mute dans le controlle des volumes, tu selectionne, déselectionne. ( au point ou tu en ais, hésite pas a cliquer par tout. lol) Après tu peut essayer de reinstaller les pilotes de ta carte son. Et si ce n'est toujours pas ça, tu pourras alors commencé a suspecté ton matériel de défaillance (ta carte son ou tes enceintes).Sinon, pour etre sur il faudrait que tu boot ton pc sur un autre systeme pour voir si ça marche.
bonne chance et @+
Essaie de tester tes enceintes sur un balladeur par exemple. Tu pourras comme ça vérifier si le problème vient des enceinte ou la carte graphique... car pour moi c'est bien un problème matériel.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Salut!
Voici quelques trucs que tu peux essayer:
Supprime carrément les pilote de ta carte son, et débranche les baffles.
Si possible, par élimination, essaie d'abord de vérifier les baffles avec un PC qui marche ou avec un walkman! Si ça ne marche pas, ce sont donc les baffles!
Ou / et réinstalle la carte son avec les pilotes, et dans gestion de périphérique, carte son, propriétés, essaie de voir s'il n'y a pas de conflits, afin de les résoudre!
Merci de faire part si cela n'a pas résolu le problème.
Salut, later!
Voici quelques trucs que tu peux essayer:
Supprime carrément les pilote de ta carte son, et débranche les baffles.
Si possible, par élimination, essaie d'abord de vérifier les baffles avec un PC qui marche ou avec un walkman! Si ça ne marche pas, ce sont donc les baffles!
Ou / et réinstalle la carte son avec les pilotes, et dans gestion de périphérique, carte son, propriétés, essaie de voir s'il n'y a pas de conflits, afin de les résoudre!
Merci de faire part si cela n'a pas résolu le problème.
Salut, later!
slt tt le monde j'ai le meme problème sauf que moi au début ça marcher normale puis des ke jai installer ma webcam qui fait aussi micro mes enceintes n'ont plus du tout marcher puis après avoir suivi quelques de vos conseils je retrouvé enfin le son dans mes enceintes mais seulement sur la musique de mon ordi et pas sur celle d'internet et puis après quelle que manipulations sur mon ordi plus de son du tout que dois-je faire j'en est trop marre !