Probleme emule
sophaprut
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Juxx Messages postés 746 Statut Membre -
Juxx Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande de l'aide car je n'ai plus aucun serveur sur la liste de serveur de Emule donc je ne peux plus me connecter.
je viens d'installer le derniere version (v0.49b) et c'est pareil.
alors quelqu'un peux m'aider svp merci
je vous demande de l'aide car je n'ai plus aucun serveur sur la liste de serveur de Emule donc je ne peux plus me connecter.
je viens d'installer le derniere version (v0.49b) et c'est pareil.
alors quelqu'un peux m'aider svp merci
A voir également:
- Probleme emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
5 réponses
Sophaprut,
Pour ton problème de serveurs, fais ceci :
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
Pour les autres, eMule n'est pas illégal seule l'utilisation que l'on en fait peur l'être!
Sophaprut n'a nullement parlé de téléchargements illégaux mais d'un problèmes de serveurs
alors au lieu de sauter sur vos grands chevaux relisez la LA CHARTE.
Sur ce...
@+
Pour ton problème de serveurs, fais ceci :
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
Pour les autres, eMule n'est pas illégal seule l'utilisation que l'on en fait peur l'être!
Sophaprut n'a nullement parlé de téléchargements illégaux mais d'un problèmes de serveurs
alors au lieu de sauter sur vos grands chevaux relisez la LA CHARTE.
Sur ce...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer ton truc