Transfert video vers pc avec canon mv3

Fermé
kikik - 14 sept. 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 16:10
Bonjour,

Je cherche à transférer mes video de mon camescope Canon MV3 vers mon Pc via le port DV de mes 2 éléments.

Je poséde Windows Media Movie mais le PC ne reconnais pas mon camescope à la connexion. meme pas de demande d'installation driver!

Comment puis je faire?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:12
le minidv demande une liason firevire (ieee1394) et non USB est-ce bien ce que vous avez fait et avec w média maker il reconnait en principe votre ordi
2
Le cordon que j'ai est bien un firewire 4 points des 2 coté. j'entend le dingdong du PC au branchement mais aucune possibilité d'accéder aux video? faut il valider le port DV coté Camescope ou PC?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:26
vérifiez vos connaissances avec ce topo avant de voir vos gestions de périphérique et pilote ieee1394 actifs :
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=36
ET REGARDER DANS panneau de configuration gestionaire de périphériques ,controleur de bus ieee1394 propriètées et voir si il est actif à distance c'est tout ce que je peux vous dire
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 12:17
je reviens pour une précision si vous avez vista: allez dans panneau de configuration, matériel et audio,exécution automatique ,caméra vidéo numérique , importer la vidéo ,avec windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et moi rien de fonctionne... je branche des deux cotés , je n'entends rien l'ordi ne reconnait rien et je suis dans de beaux draps...
Si quelqu'un sait m'aider...
Merci d'avance
Carole
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:14
Carole on veux tous vous aidez mais il faut tout nous dire tout tout même en vrac et le mieux encore c'est de poser votre question à part sur le forom , pas seulement dans une conversation en coure ou je suis seul à vous répondre
0
un camescope canon MV3 un ordinateur HP portable g acheté un cordon numérique digital cable DV4 PLU/ DV 4 PLUG
je branche le cable sur le camescope surl 'ordi et la... Rien pas un signe qui me dit qu'un nouveau matériel a été connecté rien du tout

jdois dire quoi d'autrE... jsuis nul en informatique moi...
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:55
"vous n'êtes pas sans savoir"(comme dirait l'autre) qu'il faut capturer votre vidéo avec un logiciel de montage au moins avec mowie maker de windows et de lire un peu ceci : http://www.ac-versailles.fr/...
et c'est bien une entrée fire vire(ieee1394) et non usb sur votre ordi
0
carole > Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:59
je ne vois pas comment capturer mes vidéo si mon ordi ne reconnait pas mon caméscope..
tans pi..
merci quand meme les gens
0
Utilisateur anonyme > carole
26 sept. 2008 à 16:10
ouvrez d'abord votre logiciel wmm et branchez le camescope mettre sur player;
pour vérifier si votre prise ieee1394 est activé c'est un peu plus complexe pour un novice : panneau de configuration,materiel et audio--- gestion des périphériques ;controleur de bus ieee1394 ;propriètés
0