Echange payant modem contre Freebox

Fermé
toto - 28 juin 2004 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2004 à 08:56
Jusqu'au bout Free aura méprisé ses clients initiaux :

- comme beaucoup, je me suis abonné à Free il y a 1 an dans la perspective de bénéficier à terme de la Freebox que Free ne distribuait que dans une zone limitée

- depuis plusieurs mois, tous les nouveaux clients reçoivent la Freebox d'office, alors que l'échange n'était pas possible aux abonnés initiaux

- l'offre d'échangs, non seulement tardive, est à présent payante !!

- pour accéder au même service que les abonnés nouveaux, les clients anciens doivent s'acquitter du prix de leur ancien modem devenu inutile

- il y a donc discrimination entre nouveaux et anciens clients, forcés pour, bénéficier des mêmes services, d'accepter une vente forcée

==>> LES VICTIMES DE CETTE PRATIQUE COMMERCIALE ABUSIVE DOIVENT S'UNIR POUR OBTENIR L'ECHANGE GRATUIT OU FAIRE CONDAMNER FREE

2 réponses

FunkyMorolien
28 juin 2004 à 12:19
Pfff... débit de 5Mo/s, chaines de TV, téléphone gratos... tt ça pr 30€/mois, c clair qu'ils abusent chez Free !
N'oublie pas de leur demander 1 villa a st Trop en + de la freebox gratos, histoire que tu sois dédommagé comme il se doit :S
0
Autrement dit, si j'ai bien compris, le fait de proposer aux clients une offre de seervices intéressants, autorise la vente forcée ???

T'es frustré d'avoir signé pour 24 mois pour une offre moins intéressante ? C'est pas grave, abonne toi aussi à free, c'est que 30 € par mois.

Je maintiens ma position de principe. Il y a vente forcée.
0
Utilisateur anonyme > toto
1 juil. 2004 à 08:56
Tu as raison c'est de la vente forcée. Commence par attaquer ton operateur telephonique qui pratique cela de facon courante en te refourguant en plus un contrat de 24 mois.
Relis les CGV de Free avant d'affirmer des choses et indique tes sources si tu veux un minimum de credibilité.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
30 juin 2004 à 17:54
0