Echange payant modem contre Freebox
Fermé
toto
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Jusqu'au bout Free aura méprisé ses clients initiaux :
- comme beaucoup, je me suis abonné à Free il y a 1 an dans la perspective de bénéficier à terme de la Freebox que Free ne distribuait que dans une zone limitée
- depuis plusieurs mois, tous les nouveaux clients reçoivent la Freebox d'office, alors que l'échange n'était pas possible aux abonnés initiaux
- l'offre d'échangs, non seulement tardive, est à présent payante !!
- pour accéder au même service que les abonnés nouveaux, les clients anciens doivent s'acquitter du prix de leur ancien modem devenu inutile
- il y a donc discrimination entre nouveaux et anciens clients, forcés pour, bénéficier des mêmes services, d'accepter une vente forcée
==>> LES VICTIMES DE CETTE PRATIQUE COMMERCIALE ABUSIVE DOIVENT S'UNIR POUR OBTENIR L'ECHANGE GRATUIT OU FAIRE CONDAMNER FREE
- comme beaucoup, je me suis abonné à Free il y a 1 an dans la perspective de bénéficier à terme de la Freebox que Free ne distribuait que dans une zone limitée
- depuis plusieurs mois, tous les nouveaux clients reçoivent la Freebox d'office, alors que l'échange n'était pas possible aux abonnés initiaux
- l'offre d'échangs, non seulement tardive, est à présent payante !!
- pour accéder au même service que les abonnés nouveaux, les clients anciens doivent s'acquitter du prix de leur ancien modem devenu inutile
- il y a donc discrimination entre nouveaux et anciens clients, forcés pour, bénéficier des mêmes services, d'accepter une vente forcée
==>> LES VICTIMES DE CETTE PRATIQUE COMMERCIALE ABUSIVE DOIVENT S'UNIR POUR OBTENIR L'ECHANGE GRATUIT OU FAIRE CONDAMNER FREE
A voir également:
- Echange payant modem contre Freebox
- +44 payant ? - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut
ça ne va pas recommencer :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-836548-%5Bfree%5D-echange-sagem-freebox-payant
ça ne va pas recommencer :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-836548-%5Bfree%5D-echange-sagem-freebox-payant
Bertrand
T'es frustré d'avoir signé pour 24 mois pour une offre moins intéressante ? C'est pas grave, abonne toi aussi à free, c'est que 30 € par mois.
Je maintiens ma position de principe. Il y a vente forcée.
Relis les CGV de Free avant d'affirmer des choses et indique tes sources si tu veux un minimum de credibilité.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)